Les baumes de Miss Ferling

Depuis 2006, la marque Miss Ferling de la société SARL Ferling offre 8 produits de beauté uniques, dont les baumes : le baume des Tigresses, le baume de Dalmatie et la dernière nouveauté, le baume du dodo. Les produits de Miss Ferling sont spécialement conçus pour les filles ultragirly et raffinées.

Les baumes des Tigresses Bling-Bling et Pattes Arrières

Créé en 2007, le baume des Tigresses Bling-Bling est un baume hydratant, assouplissant et nourrissant. Il est composé de beurre de mangue, d’extraits de passiflore et de guimauve ainsi que d’acide hyaluronique. Avec ses nacres micronisées, ce produit garantit un résultat subtil et élégant pour la peau. La guimauve, la signature de Miss Ferling, laisse un parfum gourmand sur les mains, idéal pour celles qui veulent préserver leur manucure. Le baume peut s’utiliser en été comme en hiver en l’ appliquant sur le cou-de-pied ou le décolleté.

Le baume des Tigresses Pattes Arrières est un soin conçu pour les pieds. Les effets nourrissants et hydratants des beurres végétaux de mangue et d’amande, de la glycérine et de l’huile d’hélianthe donnent aux pieds toute leur souplesse. Avec sa texture fondante et son odeur de guimauve, le soin offre une odeur délicieuse sur la peau. Le baume des Tigresses Pattes Arrières s’applique sur les pieds jusqu’aux mollets et garantit un résultat non gras et non collant. La peau absorbe facilement le produit grâce à sa texture et assure une longue tenue.

Les baumes de Dalmatie et du Dodo

En 2008, Miss Ferling lance le baume de Dalmatie, la nouvelle version du soin « pattes de velours » spécialement conçu pour les mains. De couleur blanche parsemée par de petits pois noirs et parfum de biscuit, le baume hydrate et adoucit la peau. Composé de lys blanc, de réglisse, sans silicone ni huile minérale, le baume a une texture fondante et non collante qui assure douceur aux mains. Les petites billes noires se fondent au contact de la peau pour des mains gourmandes toute la journée. Le tube représente les chiens « dalmatiens » avec leur pelage blanc parsemé de points noirs.

La dernière nouveauté de cette année 2010 est le baume du dodo. Ce soin pour la nuit s’applique sur les lèvres abîmées ou desséchées. Au parfum d’arôme de fleur d’oranger et d’amande, le baume a une texture non collante et non grasse. Ce soin est basé sur des composants à base de plantes comme la verveine et le tilleul, les cires et les huiles, les végétaux protecteurs, le beurre d’amande pour des lèvres douces et savoureuses. Dans un étui écossais avec un côté très « pyjama », le baume du Dodo accompagne le sommeil et redonne le sourire au réveil.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE