Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > La bave d’escargot et ses vertus rajeunissantes en cosmétique

La bave d’escargot et ses vertus rajeunissantes en cosmétique

Eh oui ! Ce n’est pas une blague, la bave d’escargot a vraiment des effets anti-âge. Une découverte de Phytoceutic qui nous laisse baver de curiosité.

Un nouvel éclat de jeunesse

La crème régénératrice à base d’extrait de bave d’escargot et d’Aloe Vera vient d’être lancée par Phytoceutic, un spécialiste en matière de cosmétique naturel. Baptisé Armonia Cosmétiques à l’escargot, le produit est une nouveauté dans le domaine de la cosmétique. Avec ses vertus anti-rides, anti-tâches, et réparatrices, ce nouvel opus de

Phytoceutic s’avère être l’outil idéal pour faire rayonner votre visage d’un nouvel éclat de beauté. D’après la fiche technique du produit, l’extrait concentré d’escargot est riche en élément régénérateur pour la peau. Avec sa composition riche en collagène, en élastine, en acide glycolique, en allantoïne, la bave d’escargot associée à l’Aloe Vera hydrate la peau en fournissant à celle-ci une régénération en profondeur.

Ce nouveau produit atténue également les tâches, et grâce à sa formule sans parabène, ce cosmétique à l’escargot apportera à la peau tout le confort et la sécurité dont elle a besoin.

Un produit de luxe

Le processus de fabrication de ce nouveau produit a suivi une technique à la pointe de la technologie. Selon ses fabricants le mucus de l’escargot est obtenu à partir d’une méthode naturelle préservant l’animal.

L’animal est stimulé afin qu’il secrète le mucus, après sécrétion, celui-ci sera purifié. La purification consiste ici à doser la concentration du produit, à équilibrer ses contenances chimiques et microbiologiques. Avec ce dosage de précision le produit doit encore suivre de nombreux tests pour bien déterminer sa réactivité sur la zone où il sera appliqué.

Ces différents tests sont nécessaires pour garantir la sécurité lors de son utilisation. En effet à part ses trois vertus régénératrices, la sécurité du visage constitue également le premier souci de ses créateurs.

Quelques conseils pour optimiser l’utilisation de ce produit

Comme tout produit de beauté, le nettoyage du visage est obligatoire avant son utilisation. L’application doit se faire deux fois par jour soit, une fois le matin et une fois le soir. Pour un effet rapide, il faut faire un léger massage avec le bout des doigts jusqu’à totale absorption du produit par votre peau. Il faut ensuite laisser votre visage au repos pendant cinq minutes après ce nettoyage en profondeur avant de passer au maquillage. Les imperfections et les cicatrices du visage nécessitent toutefois une application plus fréquente.

Pour remédier à ces problèmes, procéder à une application sur les zones ciblées trois fois par jour. Répétez ce traitement jusqu’à ce que ces imperfections disparaissent totalement de votre visage. Disponible dans les boutiques de cosmétiques ce produit aux vertus multiples est vendu à un prix de 23,80 €.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE