Accueil du site > Beaute > Look > Astuces relooking > Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

Beauté, vos atouts ne sont pas forcément l’apparence physique

La beauté c’est cette superbe créature que l’on voit dans les journaux de mode, le mannequin qui a fait la dernière pub du parfum qui vient de sortir... Mais est ce tout ? Un bref récapitulatif de ce qui pourrait faire de vous une personne considérée comme belle sans pour autant faire les pages centrales d’un magazine de mode.

Faire attention à son apparence physique c’est bien car c’est ce que l’on voit en premier. Cependant se préoccuper de sa beauté intérieure, c’est encore mieux car elle est cachée, bien plus mystérieuse, et c’est de là que provient tout le charme d’une personne. Donc, si vous n’avez pas le visage de Penelope Cruz, la poitrine de Pamela Anderson, et le fessier de Jessica Alba, inutile de vous apitoyer sur votre sort !! Vous avez surement d’autres atouts entre vos mains pour faire chavirer le cœur des hommes !!


Lire la suite



  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE