De beaux seins au quotidien

Considérés comme un symbole de féminité, les seins font partie des armes de séduction les plus sensuelles chez les femmes. C’est la raison pour laquelle les produits destinés aux soins des seins comme les huiles de massages abondent sur le marché.

Souciez vous de vos seins

Considérés comme un symbole de féminité, les seins font partie des armes de séduction les plus sensuelles chez les femmes. C’est la raison pour laquelle les produits destinés aux soins des seins comme les huiles de massages abondent sur le marché. Pourtant, il faut savoir que pour avoir de beaux seins pleins de santé, il existe certains soins et gestes que chaque femme doit connaître et appliquer quotidiennement. Weleda, l’enseigne spécialiste dans les soins naturels a pensé aux femmes soucieuses de la beauté et de la santé de leurs seins et a lancé une grande nouveauté dans le domaine des soins des poitrines. Eh ! oui…attachez vos ceintures mesdames, ceci vous concerne ! Des ateliers consacrés aux soins et massage des seins vous attendent chez Weleda.

Quarante « seins » minutes de détente et d’apprentissage

Weleda a lancé le tout premier atelier de massage des seins qui vise toutes les femmes sans restriction d’âge, que vous soyez adolescente ou que vous ayez atteint un certain âge, vous trouverez votre bonheur dans cet atelier. Et même les femmes enceintes n’ont pas été oubliées puisqu’elles bénéficieront d’un traitement particulier destiné aux futures mamans. Ce qui diffère cet atelier et qui en fait d’ailleurs le mérite est que l’atelier offre à ses participantes l’occasion d’apprendre l’auto-massage et de bénéficier des conseils et de l’accompagnement d’une professionnelle dans le domaine.

Vous-vous diriez peut-être que les timides n’auront pas leur place dans cet atelier collectif ? Eh bien si…Weleda a pensé à tout et une cloison a été aménagée afin de conserver l’intimité de chaque femme, ce qui est une excellente idée dans la mesure où un cadre agréable, calme et discret est tout à fait adapter à un tel soin. En plus, une huile de massage de 100 ml à utiliser pendant le cours et même après est offerte à toutes les stagiaires. Voilà une raison de plus pour participer à cet atelier !

Soins des seins, agréablement efficace

Cet atelier lancé par Weleda est inspiré du lancement d’une gamme de soins destinée aux poitrines des futures mamans. C’est pour cette raison que ce n’est pas une masseuse qui anime le cours mais une sage-femme. L’objectif de l’enseigne étant de permettre à chaque femme de s’occuper de son corps efficacement, une vidéo est projetée pendant l’atelier pour orienter ces dames dans leurs gestes. Par ailleurs, les stagiaires reçoivent un livret d’accompagnement afin de pouvoir reproduire les gestes et mouvements seules une fois chez elles sans l’aide de la sage-femme.

Suivre cet atelier procurera à toutes les femmes bienfaits et plaisirs puisque connaître ces gestes qui prodigue aux seins tonicité et souplesse et les appliquer tous les jours amélioreront la circulation du sang et favoriseront l’élimination des toxines selon la communiqué de presse de Weleda. Alors Mesdames ! A vos seins, prêtes, massez…




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE