Le bélier

Tout individu né entre le 21 mars et le 21 avril est un natif du bélier, le premier signe du zodiaque. Le bélier est un signe de feu régi par la planète mars.

Le caractère du bélier

Le bélier ne manque pas de courage et de confiance en soi. Très enthousiaste, il semble toujours être au cœur de l’action. Etre de passion, le bélier est fougueux et ne tarit jamais d’enthousiasme. Son entourage appréciera aussi sa franchise et sa détermination. Le bélier est également une personne têtue et égoïste, manquant de scrupules et pouvant parfois se montrer agressif et belliqueux. Du côté de ses défauts, le bélier ne sait pas travailler en équipe et ne supporte pas d’être contredit. Lorsque le bélier est confronté à un échec, il a beaucoup de mal à l’encaisser et a tendance à donner le tort aux autres.

Le bélier et le travail

Le bélier est un travailleur acharné qui mettra toute en énergie afin d’atteindre les plus hauts sommets. Etre d’action, le bélier se dépasse donc pour réussir. Malicieux, il n’a d’ailleurs aucun mal à gravir les échelons. Au sein d’une société, un bélier se fait très rapidement remarquer grâce à son esprit vif, sa résolution, son charisme mais aussi et surtout son audace. Le bélier possède des talents incomparables de négociateur et d’orateur, ce qui fait de lui un candidat idéal pour des postes de managers. Aimant sortir gagnant de toutes les situations dans lesquelles il se trouve, le bélier n’hésite pas à dépasser les limites de l’honnêteté pour atteindre ses objectifs. Entêté, il peut également prendre des risques non calculés et se retrouver dans des situations délicates. Dans tous les cas, le bélier est un adversaire redoutable et il sort souvent victorieux des défis qu’il a relevés.

Le bélier et l’amour

En affaires comme en amour, le bélier se donne à fond. Il s’investit totalement dans ses relations amoureuses. Sa plus grande qualité se trouve dans le fait qu’il ne regarde jamais en arrière mais se tourne toujours vers l’avenir tout en prenant soin de vivre intensément chaque seconde d’une relation. Du fait de sa nature passionnée, le bélier en demande souvent trop à son ou à sa partenaire, ce qui lui vaut des déceptions en série… Tout ceci n’empêchera toutefois pas le bélier de trouver sa moitié. Il mettra d’ailleurs tout en œuvre pour faire en sorte que la relation dure.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE