Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > « Belle de Nuit », la collection hiver 2011 de Guerlain !

« Belle de Nuit », la collection hiver 2011 de Guerlain !

Guerlain a dévoilé sa collection pour l’hiver et en même temps pour les périodes de fêtes. Elle s’intitule « Belle de Nuit » et promet d’être un succès...

« Belle de Nuit », lorsque mystère et charme ne font qu’un...

Le premier visuel publicitaire que la marque a mis en circulation est une affiche teintée de bleu et d’or. Le tout sublimé par la superbe mannequin russe, Natalia Vodianova, tout de bleu vêtue et se fondant dans le décor. Des particules dorées remplissent l’affiche... Le ton est donc donné : l’hiver promet d’être féérique et enchanteur... Le top model porte évidemment le maquillage de la collection, notamment l’ombre à paupières métallique. L’équipe artistique et créative a réalisé un fabuleux travail : les couleurs s’harmonisent parfaitement et l’ensemble donne un ton mystérieux et attractif. Cette collection « Belle de Nuit » prend son inspiration de « Vol de Nuit », un parfum créé en 1933.

« Belle de Nuit », une collection scintillante !

La collection comprend le nécessaire en ce qui concerne le maquillage : fard à joues, ombres à paupières, poudre et rouge à lèvres. Mais la magie de Guerlain, c’est aussi ses créations originales. Ainsi, un boitier contient les fameuses météorites de la marque, « Perle de Nuit », déclinées en 5 couleurs : les perles roses capturent la lumière, les blanches illuminent le teint, les dorées reflètent la lumière, les oranges boostent l’éclat et enfin les argentées produisent des lumières chatoyantes. Ensuite, la « Parure de Nuit », est une poudre pressée qui s’utilise aussi bien en blush qu’en ombre à paupières. Elle dégage un léger parfum de violette...Pour un maquillage « shadow eyes », les « Ombres de Nuit », une palette refermant quatre teintes, seront parfaites !

« Belle de Nuit », douceur et légèreté...

Imprégnez-vous des senteurs boisées, fleuries et vanillées avec la poudre scintillante « Vol de Nuit » : vaporisez-en quelques gouttes dans votre cou, au creux de vos poignets et des odeurs subtiles vous envahiront. De plus, avec la présence de particules dorées, elle illumine votre peau ! Le flacon est la représentation parfaite de la collection avec ses couleurs bleues et or. Pour habiller vos lèvres, la collection comprend les deux teintes du Rouge Automatique : il s’agit de « Flirt d’un jour » et de « Nuit d’amour » : le premier est un rose très lumineux et le second, un rouge intense avec des teintes prune. La collection sera en vente dès le mois d’octobre...




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé