Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Gadgets et objets de luxe > Belvedere édite une malle spéciale Cannes 2010

Belvedere édite une malle spéciale Cannes 2010

Belvedere, lance sur le marché la malle Crush-ed Case à l’occasion du 63ème festival de Cannes. Elle sera vendue en édition limitée à partir du 02 mai.

Belvedere présentera sa nouvelle création au Festival de Cannes

La 63ème édition du festival des Cannes se tiendra du 12 au 23 mai. Comme chaque année, depuis 2007, la marque de vodka polonaise sera présente lors de ce rendez-vous annuel des stars et de l’industrie cinématographique. Pour cette session, Belvedere présentera un cocktail inspiré de son dernier produit en date, Belvedere Silver. Mais comme strass et paillettes seront au rendez-vous, la marque de vodka a minutieusement travaillé la présentation de sa nouveauté en misant sur le relooking. Pour cela, Belvedere a fait appel au talent de la chanteuse Gracy Jones, après avoir travaillé avec Mark Ronson, André, Jade Jagger et Terry Richardson pour les années précédentes.

La malle “Belvedere Crush-ed Case” sera à l’honneur

Le nouveau cocktail de Berlevedere sera présenté dans une malle qui sera vendue entre le 3 et le 12 mai. Elle sera disponible en exclusivité chez Colette 10 jours avant l’ouverture officielle du festival des Cannes. De son nom “Belvedere Crush-ed Case”, la malle relookée par Gracy Jones compte six bouteilles de Belvedere Crush-ed cocktail, les nouvelles vodka de la marque. Reflétées dans le miroir du coffret, les bouteilles contiennent six arômes, à savoir Citrus, Orange, Pure, Black Raspery, IX et la nouvelle vodka de la maison, Belvedere Silver. Par ailleurs, soulignons que cette malle sera éditée en série très limitée. En effet, seulement 10 exemplaires numérotés de 1 à 10 seront en vente. En ce qui concerne le prix de l’élégante “Belvedere Crush-ed Case”, il faut compter 990€ pour acquérir cette malle aux cocktails de Belvedere.

Une soirée sera consacrée à Belvedere lors du festival de Cannes

Pour ceux qui n’ont pas eu le privilège de goutter aux nouveaux cocktails vodka de Belvedere, ils pourront se rattraper lors de la soirée dédiée à la présentation des nouveautés de l’enseigne polonaise qui est l’un des leaders des boissons de luxe en Europe. Pour l’occasion, une séance de dégustation sera au rendez-vous, puis, la chanteuse Gracy Jones donnera un concert très privé. Notons qu’à part Colette, les établissements cannois vendront “Belvedere Crush-ed Case” durant la semaine du 63ème festival des Cannes. Nous pouvons citer, entre autres, le VIP Room, le Baôli, et le Heaven’s Floor by Albane Cleret.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS