Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Le concours « Best of » de Sephora.fr

Le concours « Best of » de Sephora.fr

Le grand distributeur cosmétique Sephora proposait aux internautes d’élire leur produit de beauté préféré.Durant un mois Le vote fut ouvert au grand public. Le concours Best of Sephora est maintenant clos

« Best of Sephora » : l’élection du meilleur produit de beauté chez Sephora.fr

La grande enseigne de produits de beauté, Sephora.fr, a organisé un concours ouvert aux internautes vivant en France métropolitaine, y compris la Corse. Nommé « Best of », le jeu consistait à choisir les produits cosmétiques préférés des internautes parmi les 20 catégories proposés par le site de vente Sephora.fr (crème hydratante, eye liner, crème minceur, …). Pour chaque catégorie, il y avait 5 produits de différentes marques au choix.

Il y a des gros lots à gagner pour les participants

La participation au vote confère à l’internaute le droit de participer au tirage au sort « Best of Sephora ». En effet, plus de 30 lots sont à gagner à la fin du concours. Un lot de 20 produits « Best of Sephora » sera attribué à un gagnant, des cartes cadeaux Sephora d’une valeur de 100€ à 10 participants tirés au sort et enfin, des cartes cadeaux de 50 € pour 20 autres gagnants.

Selon l’organisateur, les cartes cadeaux sont valables sur le site Sephora.fr pendant un an. Notons que le résultat de l’élection sera publié sur le site de Sephora le 11 février.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé