Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Découvrez les beurres corporels The Body Shop

Découvrez les beurres corporels The Body Shop

Créée en 1976 par Anita Roddick, The Body Shop a été rachetée par L’Oréal en 2006. La marque propose une très large gamme de produits labellisés bio à l’instar des beurres corporels. Au nombre de 18, ces beurres corporels sont des délices pour la peau.

Les beurres corporels à la noix de coco et moringa

Le beurre de noix de coco The Body Shop est composé d’huile de noix de coco et de beurre de cacao. Il permet à la peau d’être plus lisse et plus soyeuse. Composant principal de ce beurre, l’huile de noix de coco est une huile vierge et biologique qui donne de la douceur à la peau et aux cheveux. Issu du commerce équitable, le beurre de karité hydrate et assouplit la peau. Ce beurre corporel à la noix de coco laisse ainsi une odeur tropicale sur la peau tout au long de la journée. Il est parfait pour les peaux normales ou sèches. Pour l’utiliser, il est conseillé d’exfolier et d’éliminer les peaux mortes avant application en massant doucement la zone concernée.

Le beurre corporel moringa convient aux peaux normales. Il hydrate la peau en lui offrant une fragrance florale très délicate. Il est facilement absorbé par la peau, l’adoucit et empêche son dessèchement, grâce à ses composants comme le miel biologique. Le beurre de cacao laisse la peau douce et soyeuse comme l’huile de sésame. Le beurre de karité contient de l’huile de pépins de raisin. Elle adoucit l’épiderme grâce à ses acides gras. Ces derniers hydratent, assouplissent et adoucissent la peau comme l’huile de noix du Brésil. Ce beurre s’applique sur la peau accompagné par un massage. Il est aussi recommandé de l’utiliser avec les produits Bain et Corps Moringa pour avoir un soin complet.

Les beurres corporels mangue et pamplemousse rose

Pour celles qui aiment les senteurs fruitées, The Body Shop propose des beurres corporels à base de mangue et de citron. Le beurre corporel mangue est le premier beurre de la marque créé en 1992. Ce beurre corporel hydrate la peau pendant 24 heures, idéal pour les peaux sèches. Ce beurre est composé d’huile de noyau de mangue et de beurre de cacao qui permettent une hydratation complète. Les bienfaits de ce beurre sont complétés par l’action des acides gras essentiels de l’huile d’amande douce. Ils restaurent l’élasticité et l’hydratation de la peau. Pour un soin complet, le beurre corporel mangue s’accompagne du gel douche ou du savon mangue et de l’exfoliant mangue pour éliminer les peaux mortes.

Le beurre corporel pamplemousse rose laisse une odeur fruitée et gourmande sur la peau tout la journée. Ce beurre a un côté acidulé et revitalisant. Il convient aux peaux normales. Les acides gras essentiels contenus dans l’huile de pépins de pamplemousse rose protègent et maintiennent la barrière naturelle de la peau. Ils empêchent le dessèchement cutané et permettent à la peau de retrouver son élasticité. Le pamplemousse rose a des propriétés antibactériennes, la peau sera donc protégée et propre. Pour utiliser le beurre corporel pamplemousse rose, il est conseillé de l’accompagner avec la gamme Corps et Bain du même nom et de défolier la peau avec l’exfoliant corporel pamplemousse rose.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE