Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Beyoncé et Jay-Z, un nouveau couple dans le Guiness des Records

Beyoncé et Jay-Z, un nouveau couple dans le Guiness des Records

Après Lady Gaga et Susan Boyle qui ont récemment fait leur entrée dans le livre des Guiness des records, c’est au tour de Beyoncé et Jay-Z de l’intégrer. Ce couple d’artiste vient en effet de rejoindre le rang des personnes les plus riches de la planète.

Beyoncé et Jay-Z, tout leur réussi

Depuis leurs débuts dans le domaine de la musique, il faut croire que tout leur réussi. Mariés depuis 2008, ils continuent de rapporter des sommes colossales. De son côté, la diva du R’n’B a commencé comme chanteuse avec les Destiny’s Child, le groupe phare de la fin des années 90. Après la séparation du groupe, elle continue sa carrière musicale en solo. Depuis, tout semble lui réussir. Des rôles au cinéma lui sont proposés, ses concerts se déroulent à guichets fermés, sa ligne de vêtement connaît un grand succès et son premier parfum vient d’être lancé. En gros, tout ce qu’elle fait lui rapporte de l’argent, beaucoup d’argent.

Jay-Z, lui, travaille dans l’industrie musicale depuis très longtemps. Il a commencé dans le monde du rap à l’âge de 16 ans. Dans ce domaine, il est à l’origine de plusieurs tendances. Les albums du rappeur ont connu beaucoup de succès grâce à ses featuring avec d’autres grands noms de la scène rap et Hip-Hop. Après avoir créé son propre label, Jay-Z part à la découverte de jeunes stars et il faut dire qu’il réussit à trouver les meilleures. Il est à l’origine de la percée de la chanteuse Rihanna, dont il est le mentor. À part cela, il est souvent associé aux grands noms de la scène rap comme Kaynie West ou du R’n’B avec Alycia Keys.

Beyoncé et Jay-Z, un couple qui pèse lourd

Beaux et talentueux, ce sont les adjectifs les plus utilisés pour qualifier Beyoncé Knowles et son mari Jay-Z. Maintenant, on peut ajouter un qualificatif pour parler de ce couple : RICHE. Le couple vient en effet d’entrer dans le Guiness des Records, dans la rubrique des couples les plus riches de la planète de l’industrie musicale. Depuis le mois de juin 2009 jusqu’au mois de juin de cette année, Beyoncé et Jay-Z ont pu récolter pas moins de 122 millions de dollars (l’équivalent de 93 millions d’euros), à eux deux. De quoi s’assurer un très bel avenir.

Dans cette fortune, c’est Beyoncé qui a la part belle. À elle seule, elle a gagné environ 87 millions de dollars. Elle a obtenu tout cet argent grâce à ses nombreux concerts, tous à guichets fermés, et sa ligne de vêtements House of Dereon. Pour son mari Jay-Z ses métiers de rappeur et de producteur lui ont fait gagner près de 26,6 millions de dollars en une seule année. Le reste de ses gains vient de sa ligne de vêtements Rocawear et de la franchise sa boîte de nuit 40/40.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé