Accueil du site > Stars celebrites > Beyoncé Knowles attend toujours la venue de son bébé

Beyoncé Knowles attend toujours la venue de son bébé

Si les rumeurs ont annoncé la naissance du premier bébé de Beyoncé et Jay-z fin décembre 2011, il s’avère que la chanteuse n’a toujours pas accouché et que l’heureux évènement est attendu dans les jours à venir.

Beyoncé bientôt maman

A 31 ans, la chanteuse et compositrice américaine Beyoncé Knowles attend son premier enfant, de son union avec Jay-z. Beaucoup de rumeurs de faux ventre et de fausse grossesse ont circulé dès l’annonce de cet heureux évènement. Nous l’avons certainement remarqué, Beyoncé est particulièrement discrète concernant sa vie privée. L’épouse de Jay-z accouchera probablement dans un hôpital à Houston au Texas où résident sa mère et sa famille. Nous guettons tous la venue de ce bébé prévu pour février 2012. En réservant la moitié d’un étage de l’hôpital St Luke’s Roosevelt, la chanteuse a fait rapidement circuler le bruit de son soi-disant accouchement, alors qu’elle passait tranquillement la nuit du réveillon en compagnie de son époux dans un restaurant de Brookling.

La discrétion de Jay-z et Beyoncé

Beyoncé et Jay-z sont sûrement le couple le plus discret de l’on connaisse. Jusqu’à ce jour, aucune photo de la cérémonie de leur mariage en avril 2008 n’est sortie. En préservant ainsi leur intimité, ils font grimper d’autant plus la curiosité. De même pour leur bébé que nous attendons tous impatiemment, la chanteuse affirme qu’aucune photo du petit bout ne sera vendue. Le visage de leur enfant sera réservé aux parents et à la famille. Pourtant, il est à noter que les contrats pour obtenir de telles photos se vendent à prix d’or. Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas hésité à accepter une séance photo avec leurs jumeaux, Knox et Vivienne pour la maudite somme de 9.3 millions d’euros.

Coup d’œil sur la biographie de Beyoncé Knowles

De son vrai nom, Beyoncé Giselle Knowles, Beyoncé originaire de Houston, Texas est une chanteuse de R&B et soul, compositrice, productrice et actrice américaine. Elle connaît la célébrité grâce au groupe féminin Destiny’s Child ayant vendu le plus d’albums et sort son premier album solo « Dangerously in love », en juin 2003. Son quatrième et dernier album intitulé « 4 » est sorti le 27 mai 2011 et connaît rapidement un grand succès. Au cours de sa carrière, la chanteuse se voit décerner 13 récompenses en tant qu’artiste solo et 3 en tant que membre du groupe Destiny’s child. La diva fait ses débuts au cinéma en 2001 dans le film musical « Carmen » et en 2004, elle lance sa ligne de vêtement « House of Déréon ».




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION