Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > La marque de bijoux Pandora ouvre ses portes en France

La marque de bijoux Pandora ouvre ses portes en France

Le bijoutier danois Pandora s’implante en France en ouvrant une boutique au cœur de Paris et en trouvant un partenariat auprès de 200 points de vente à travers tout le pays.

Les bijoux Pandora débarquent en France

Pour l’ouverture de sa toute nouvelle boutique en France, la marque danoise Pandora met l’accent sur les bijoux même si elle fabrique à la fois de la maroquinerie, des stylos et divers accessoires de mode (lunettes, montres, …). Sise au 10 rue de Turbigo dans le 1er arrondissement de Paris, la première boutique de la marque en France propose exclusivement les bijoux qui ont fait son renom.

Par ailleurs, pour s’assurer une large distribution dans tout le pays, Pandora a conclu un accord avec TWC qui dispose d’un réseau de 200 points de vente.

Le bracelet à composer est la star de la collection joaillerie de Pandora

Colliers, boucles d’oreilles, bagues et pendentifs…toute la collection de bijoux de la marque danoise sera en vente dans sa boutique et ses 200 distributeurs. Certes, le bracelet à composer reste sans doute la star des bijoux Pandora qui fut l’une des premières marques à lancer ce concept.

Notons que le bracelet à composer est très en vogue en ce moment. En effet, ce bijou très stylé se complète au fur et à mesure que des évènements inoubliables viennent marquer votre vie, ce qui relève d’un concept assez original. Pour ajouter de nouveaux ornements à votre bracelet, Pandora vous propose divers motifs en or, en verre, en argent et en pierres précieuses.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS