Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Black Up, spécialisé dans le teint des peaux noires et métissées

Black Up, spécialisé dans le teint des peaux noires et métissées

Les peaux noires et métissées se déclinent en différents degrés de pigmentation, allant du clair au foncé. La marque Black Up propose sur le marché des produits sur mesure pour sublimer chaque type de carnation.

Les produits Black Up pour un teint parfait

Le best seller de la marque constitue également le point de départ de tout maquillage, c’est sa Base Matifiante. Celle – ci aide à lutter contre la brillance de la peau, constatée le plus souvent au niveau du nez, du front et des joues. En plus de sa fonction matifiante, ce produit Black Up protège également la peau. Pour avoir une peau mate et douce, il suffit de l’étaler sur l’ensemble du visage. Sur les paupières, il fixe mieux le maquillage. Vous pouvez vous arrêter à cette base ou continuer avec un fond de teint et une poudre. La gamme pour le teint de Black Up présente des produits sous différentes formes : en poudre, en fluide et même en stick.

Pour leur utilisation, la marque conseille toujours de commencer par la Base Matfiante. Une fois la base étalée, masquez les imperfections avec le Correcteur de teint anti - cernes Black Up, en tapotant du bout du doigt ou avec un pinceau. Continuez ensuite avec le fond de teint préalablement choisi pour convenir à votre couleur de peau. L’astuce de Black Up pour obtenir un teint éclatant, consiste à mélanger le fond de teint avec l’Embellisseur de Teint Oil Free de la marque. Et pour finir, appliquez la Poudre Sublime ou une autre poudre Black Up. Dans cette gamme Teint, un produit Black Up combine parfaitement les rôles de fond de teint et de poudre. Il s’agit de Two Way Cake, idéal pour les femmes pressées.

Une jeune marque dédiée aux peaux noires et métissées

L’aventure de la marque française Black Up a débuté en 1999. Elle a été fondée par Fabrice Mahabo, un Make up artist originaire de la Côte d’Ivoire. Elle s’évertue à fournir des produits sur mesure pour tout type de carnation. Ses produits sont surtout dédiés aux peaux noires ou métissées, mais aussi aux peaux orientales. Son domaine de prédilection concerne le perfectionnement du teint du visage. Mais cette maison offre également d’autres produits de maquillage, et de soins pour le corps et le visage, ainsi que pour les mains. Seule marque française à exploiter cette tranche du marché des cosmétique, elle connaît un énorme succès.

Black Up veut proposer encore plus de choix à la clientèle et sort de nouveaux produits. Les dernières innovations de la marque comprennent un gloss, des fards à paupières Mono et un eyeliner. Hydratant et doux, le Gloss Black Up illumine les lèvres avec un rendu pulpeux et vynil. Les 36 couleurs de fards à paupières vous garantissent un regard velouté et sensuel. Les tracés noirs effectués avec le Up Eye Liner ajouteront une touche d’élégance et de profondeur à votre regard. Découvrez dès maintenant tous les produits Black Up sur la boutique en ligne de la marque ou dans les points de ventes en France.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE