Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Pour quelle Blanche-Neige êtes-vous ?

Pour quelle Blanche-Neige êtes-vous ?

La princesse Blanche-Neige crève l’écran. À quelques mois d’intervalle, elle sera représentée par deux actrices aussi belles que talentueuses. Lily Collins tiendra le rôle dans le film de Tarsem Singh sorti en avril. Les fans de Kristen Stewart devront attendre le mois de juin pour voir l’actrice dans le personnage de Blanche-Neige.

Lily Collins, une Blanche Neige pleine de vie

Le 11 avril dernier, le film « Blanche-Neige » de Tarsem Singh, réalisateur américain d’origine indienne, était à l’affiche dans les salles de cinéma français. Dans cette version de l’histoire, Blanche-Neige et sa belle-mère se disputent le trône après le décès du roi. Animée par la jalousie et effrayée à l’idée de perdre le pouvoir, la reine alias Julia Roberts décide de bannir Blanche-Neige, incarnée par Lily Collins, du royaume. Cette dernière se fera aider par des nains rencontrés dans la forêt où elle s’est cachée, pour tenter de renverser la reine et récupérer ce qui lui est dû. Au passage, elle essayera de se faire une place dans le cœur du prince d’un royaume voisin qui a succombé à son charme. Les deux femmes s’affronteront dans un décor haut en couleur.

Ce film aura révélé à l’écran Lily Collins, journaliste en herbe. L’actrice a joué un petit rôle dans la série pour adolescents 90210, mais elle est surtout connue pour avoir été en couverture de magazines de mode. Elle a également été remarquée par Chanel qui lui fera faire son entrée dans le monde du bal des débutantes en 2007, à Paris.

Kristen Stewart, une Blanche-Neige en armure

En attendant le 13 juin 2012, date de sortie du film « Blanche-Neige et les chasseurs » en France, les fans peuvent visionner les bandes-annonces diffusées sur internet. Le réalisateur Rupert Sanders a travaillé sur un scénario très différent de l’histoire originale. Cette fois-ci, la jolie princesse ne sera pas douce et réservée, mais insoumise et combattante. Dès le début du film, Kristen Stewart dans le rôle de Blanche-Neige troquera ses belles robes contre une armure étincelante et apprendra à manier l’épée avec celui qui était censé la tuer. Elle se lancera dans des batailles épiques qui l’opposeront à l’armée de la reine Ravenna, incarnée par Charlize Theron.

Kristen Stewart a fait sa première apparition ciné en 2002 dans le film Panic Room de David Fincher. Et depuis sa participation à la Saga Twilight, elle enchaine les tournages et les tournées promotionnelles. Kristen semble apprécier de jouer des personnages rebelles, ce qui ne cesse de surprendre le public quand on la revoit gauche et timide sur les tapis rouges. Il y a deux ans, on l’a vu dans la peau de Joan Jett, cofondatrice de l’un des premiers groupes de Rock féminin, dans le film « The Runaways ».




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé