Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Le Blazer pour le printemps et l’été selon Topshop

Le Blazer pour le printemps et l’été selon Topshop

Après le grand succès connu en 2007 avec la collection Balenciaga, le blazer s’impose aujourd’hui comme une pièce de dressing incontournable. Ce modèle de vêtement très masculin est apprécié pour son look chic désinvolte, élégant tomboy et séducteur. Découvrez le blazer de la collection printemps-été selon la marque Topshop.

Des Blazers pastel pour printemps

A la suite de l’engouement suscité par le blazer en 2007, la pièce s’impose aujourd’hui comme l’un des classiques de la mode. Quelle que soit la saison, cette pièce a toujours intégré le dressing de toutes les fashionnistas. Le blazer s’adapte subtilement à l’air du temps en gardant le côté féminin/masculin qui fait sa renommée. Il résiste admirablement au succès des nouveaux modèles de vestes. Il est en ce sens considéré comme l’une des valeurs sûres de la garde-robe pour s’assurer une allure chic et cool. Si, jusqu’à maintenant, le blazer est resté sobre avec le gris anthracite ou perle et le noir carbone, il s’aventure pour le printemps dans de nouvelles gammes de couleurs, en particulier les teintes pastel. Assez inédites, ces couleurs lui apportent une touche plutôt sweety qui sied à merveille à la douceur de la saison printanière.

Le blazer pour l’été de Topshop

Contrairement aux modèles printaniers, les blazers estivaux ne se limitent pas uniquement à la mutation de teintes. Côté changement de couleur, les blazers d’été de Topshop se déclinent en plusieurs nuances dans l’air du temps, telles que le beige rosé ou le bleu ciel. Pour aller plus loin, les modèles de la marque Topshop sont aussi disponibles dans sa version lounge en jersey de coton, offrant un mélange divin de cosyness et de tendance. A l’occasion de l’été, le blazer relève surtout le changement d’allure résultant de la diversification des matières et des coupes. Cette diversification lui permet donc de gagner en fraîcheur pour pouvoir s’associer à tous les incontournables de la saison. Par exemple, on peut facilement associer le blazer, dans sa version rose chamallow, au jean boyfriend. Ce modèle peut également très bien aller avec un look fait de chemise en jean loose, short en denim destroy et marcel blanc. Pour avoir une allure faussement sage, on peut l’associer à un slim bleach, une marinière et des sebagos blanches.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS