Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Bienvenue Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-z

Bienvenue Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-z

Si l’accouchement de Beyoncé Knowles a été au centre des actualités people durant les fêtes de fin d’année, cette fois c’est officiel, sa fille Blue Ivy Carter est bien née.

La naissance tant attendue de Ivy Blue Carter

Ce 7 janvier 2012, la chanteuse Beyoncé Knowles épouse du rappeur Jay-z a donné naissance à une petite fille de 3.2 kilos. Les heureux parents ont choisi de la nommer Blue Ivy Carter. Finalement, la star a choisi la maternité de l’hôpital privé Lenox Hill de New York pour donner naissance à son premier enfant à l’âge de 30 ans. Le couple a réservé tout le quatrième étage afin de préserver leur intimité. Beyoncé a même été admise sous le pseudonyme d’Ingrid Jackson. En tout cas, Beyoncé et Jay-z n’ont pas lésiné sur les moyens en louant tout le quatrième étage de la clinique Lenox Hill pour la somme de 1.3 million de dollars.

Beyoncé a fait une fausse couche

À la naissance de Blue Ivy, Jay-z de son vrai nom Shawn Carte révèle au cœur d’une chanson, la fausse couche dont sa femme a été victime. La perte de ce premier bébé a marqué le couple qui aujourd’hui baigne complètement dans le bonheur. Dans ce « sample » extrêmement émouvant, intitulé « Glory », il évoque leur douleur jadis en essayant d’avoir un enfant, mais également leur joie d’avoir auprès d’eux leur première fille Ivy. Cette épreuve les aura encore plus rapprochés, et c’est dans la complicité et l’amour qu’ils la surmontent ensemble. La preuve, Ivy Blue est venu au monde pour le plus grand bonheur de ses parents.

Ivy et Beyoncé quittent Lenox Hill

Trois jours après la grande effervescence causée par la naissance de la fille du couple le plus glamour du R & B américains, la mère et la fille quittent enfin la maternité. Effectivement, ce mardi 10 janvier 2012, vers 1 h 30 du matin, Beyoncé sort de l’hôpital avec Ivy enveloppée dans une couverture. C’est dans un 4X4 aux vitres teintées que la petite Blue rentre enfin chez elle à Manhattan. Le couple a d’ailleurs déjà dépensé une petite fortune rien que pour la chambre de leur fillette sans parler des cadeaux de luxe qui l’attendent bien sagement. Un cheval à bascule en or d’une valeur de 469 500 euros, une chaise haute incrustée de cristaux à 15 000 euros et un berceau à 20 000 euros démontrent à quel point Beyoncé et Jayz-z tiennent à leur petite Ivy.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION