Accueil du site > Minceur > Diminuez votre tour taille avec Bodysculptor exCell+

Diminuez votre tour taille avec Bodysculptor exCell+

Le Bodysculptor exCell+ est un appareil minceur permettant de perdre quelques centimètres de tour de taille. Ainsi, si vous souhaitez réajuster votre ligne, rendez vous dans un des centres utilisant le Bodysculptor exCell+.

Bodysculptor exCell+, de la haute technologie

Bodysculptor exCell+ agit sur les cellules adipeuses du corps. En effet, grâce à des ondes basses fréquences, la lipolyse est stimulée permettant ainsi d’éliminer les acides gras renfermés dans les cellules adipeuses. Lorsque ces dernières ne renferment plus de triglycérides, elles ne gonflent plus, on peut alors apprécier une nette diminution de la masse grasse sur les zones du corps traitées. Le soin avec le Bodysculptor exCell+ permet par ailleurs d’atténuer la cellulite donnant ainsi une meilleure fermeté à la peau. Une séance de Bodysculptor exCell+ est également un bon moyen de relaxation.

Bodysculptor exCell+ fusionne deux actions, le drainage et la lipolyse. Pour effectuer une action drainante, le Bodysculptor exCell+ déploie une méthode de micropression cutanée. Notons que les ondes basses fréquences produites par Bodysculptor exCell+ sont bien supportées par la peau et sont indolores. Bodysculptor exCell+ se décline sous forme de deux bottes, d’une ceinture, de deux sangles et d’un masque inducteur pour le visage. Ainsi chaque partie du corps peut profiter des bienfaits de la machine à savoir les pieds, les hanches, la taille, les cuisses, les fesses, les bras et le visage.

Le soin par Bodysculptor exCell+

Vous avez le choix entre deux types de cure pour l’utilisation de Bodysculptor exCell+, la cure traditionnelle ou la cure express. Chaque cure comprend une douzaine de séances, elles se différencient tout simplement par la fréquence des soins. La cure traditionnelle s’étend jusqu’à six semaines à raison de deux cures par semaine tandis que la cure express se déroule durant deux semaines en suivant un traitement tous les jours. Chaque séance dure environ une heure pour un résultat optimal. Après la cure, votre tour de taille peut diminuer de 7.5 cm.

Une séance de Bodysculptor exCell+ commence toujours par, la détermination de vos mensurations initiales incluant la mesure des parties à traiter, un bilan esthétique, votre poids ainsi qu’un examen général de la morphologie. Ensuite, il faut appliquer le Spa Sérum anti-capitons OsmoSculpt. Le client sera alors invité à s’installer sur les sangles avant de serrer ces dernières. L’appareil va par la suite procéder tout seul à la lipolyse et au drainage du corps. Le résultat est concluant, on peut arriver à perdre 3 kilos avec 2.3kg de masse grasse. Vous pouvez profiter de ces soins dans un centre BodySculptor ou dans un centre équipé.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT