Accueil du site > Minceur > Bodytonic de Garnier, votre arme contre la cellulite

Bodytonic de Garnier, votre arme contre la cellulite

Pour aider les femmes à combattre la cellulite, Garnier présente son nouveau produit Bodytonic. Cette gamme renferme 3 produits anti-cellulite qui visent à cibler, tonifier et traiter la peau d’orange.

Bodytonic traque la cellulite

Le Bodytonic de Garnier est un ensemble de soins à utiliser au quotidien. Les 3 produits de la gamme tiennent différents rôles. En premier lieu, Garnier procède à la tonification de la peau avec le lait Hydratant Raffermissant Bodytonic à l’algue marine. Avec sa texture onctueuse de lait-gel, il tonifie la peau instantanément. Grâce à sa formule hydratante composée d’un extrait d’Algue marine, il agit sur la production de collagène afin de renforcer et structurer la peau. La présence de Phyto-Caféine dans ce produit le rend plus confortable à l’application.

Après avoir tonifié la peau, Bodytonic cible les zones atteintes par la cellulite. Pour cela, il propose le Roll-on Cellulite Rebelle Double Efficacité. Avec ses deux différentes parties, il agit en deux temps sur la peau. Le rouleau cranté masse la peau en profondeur pour trouver les zones présentant la peau d’orange, pendant que l’embout facilite un massage drainant sur les tissus de l’épiderme. Massez les zones rebelles avec le rouleau, ensuite, faites pivoter le roll-on pour appliquer le gel et effectuer un massage doux avec les mains.

Avec Bodytonic, ayez un corps tonique sans cellulite

Pour traiter les zones rebelles, le Garnier Bodytonic Gommage Lissant au sucre va intervenir. En effet, les cellules mortes accumulées sur la surface de la peau accentue les traces de peau d’orange. Pour y remédier, cette formule à base de sucre, d’actifs exfoliants et d’extrait d’essence de fruits efface ces résidus de cellules mortes. Le gommage s’utilise deux fois par semaine sur une peau humide. Pour l’aider à pénétrer dans la peau, il est recommandé d’effectuer un massage circulaire, tout en privilégiant les zones les plus touchées.

Après l’utilisation de ces trois produits, votre peau sera lissée et douce. La cellulite s’estompe alors peu à peu pour faire place à une peau neuve, jeune et belle. Sachez que Garnier, avec cette gamme Bodytonic propose aussi un diagnostic de l’état de la cellulite. Il procède alors à un programme personnalisé selon les résultats du diagnostic pour proposer les produits les mieux adaptés. Le programme s’appelle Anti-complexe Garnier Bodytonic, il est pratiqué pendant 4 semaines. Des conseils minceur et d’autres produits anti-cellulite sont aussi à voir sur leur site.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT