Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Bon plan Mode : Toujours rester fashion même à petits prix

Bon plan Mode : Toujours rester fashion même à petits prix

Même en temps de crise économique, les fashion victims peuvent se rassurer. Il existe plusieurs astuces pour rester tendance sans trop débourser. Les bons plans ne manquent pas !

Les ventes privées sur internet : la mode à petit prix

Les ventes privées en ligne ont le vent en poupe ces temps-ci. L’avantage ? On y trouve toutes les marques branchées et les modèles dernier cri dans tous les domaines : vêtements pour homme, femme, enfant, accessoires de mode, objets déco, etc. De plus, les prix sont imbattables : - 40 % à – 75 % par rapport aux prix en magasin.

Que vous ayez un style vintage, sophistiqué, décontracté ou autre, vous trouverez ce qu’il vous faut sur les ventes privées en ligne. Du 22 au 26 avril 2009, Espace Max organise des ventes sur son site (espacemax.com) : sacs et pochettes Yves Saint Laurent, prêt à porter bio Art. 23 Paris, accessoires Morveyos, bijoux Id Diamant ... Les fashionistas ne manqueront pas aussi de faire un tour sur le site de Bazar Chic (www.bazarchic.com), une référence en matière de vente privée sur internet.

Autres bons plans : Le troc de vêtements ou les marques fashion moins prestigieuses

Le troc de vêtements est à la mode et de nouveaux sites ne cessent de voir le jour. Certains ne sont pas faciles d’accès, mais un petit tour du côté de ces petites cavernes aux merveilles s’impose si vous voulez vous procurer les derniers vêtements tendances sans débourser beaucoup d’argent. Le plus ? Vous pourrez en même temps vous faire de nouvelles copines. Si vous êtes intéressée, rendez-vous sur Mon blog de fille (www.monblogdefille.com) ou MarieluvPink (www.marieluvpink.com).

Dernier recours : les magasins à petits prix. De nombreuses marques fashion proposent des accessoires et prêt à porter à petits prix. Quand opter pour ce plan ? Si vous voulez juste rester tendance sans pour autant vous sentir obligée de porter du Yves Saint Laurent, du Stella Mc Cartney ou autres. Vous trouverez des petits trésors dans les magasins comme Zara ou Pimkie : slim, tuniques, lunettes, etc.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS