Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Affronter la pluie en beauté avec les bottes de Méduse

Affronter la pluie en beauté avec les bottes de Méduse

Le froid hivernal s’estompe petit à petit et les beaux jours s’annoncent. Mais qui dit été rime aussi avec saison de pluie, équipez-vous dès maintenant alors de bottes de pluie. Méduse propose des bottes hors du commun, avec un style travaillé pour en faire finalement des accessoires à la mode.

Bien que l’arrivée des beaux jours soit bien accueillie par tous, ce n’est pas toujours le cas lorsqu’on parle de pluie. En effet, on n’est jamais assez bien équipé pour affronter la pluie, surtout pour les fashionistas invétérés qui peinent à trouver les bonnes chaussures adaptées à cette période. Méduse a la solution avec ces différentes bottes de pluies pour le bonheur des grands et petits, car chacun sera servi. Les bottes de Méduse se démarquent notamment par leur esthétisme très soigné, éloignant les bottes de pluie un peu ringardes que l’on retrouve souvent. En effet, celles de Méduse offrent un vrai style, la marque est arrivée à concevoir des modèles avoisinant les vraies bottes. Concernant leur qualité, elles supportent parfaitement l’eau et l’humidité grâce à la résistance du caoutchouc utilisé.

La nouvelle gamme que Méduse nous a réservée pour cet été se compose de quelques lignes. Parmi lesquelles, les boots Camille qui sont destinées pour celles qui veulent à tout prix se chausser des boots contre vents et marrées. En outre, pour celles qui préfèrent rester plus classiques, les bottes Flacres de Méduse seront parfaites. Mais pour rester chic en toute circonstance, adopter le modèle Flancol fait en caoutchouc et en simili-cuir. La botte de pluie cavalière flancol séduira les plus exigeantes des adeptes de la mode, d’abord par sa finesse, mais surtout pour son design au bout arrondi la rendant encore plus élégante. En outre, ce modèle se décline en bicolore tandis que le reste de la collection est disponible en différentes couleurs telles que le rouge, le jaune, le marron le noir et tant d’autres encore. Les enfants ne sont pas en reste, car Meduse leur a confectionné de très jolies bottes Titouan, avec des rayures et aux couleurs de l’été. Ainsi, plus question de rester chez soi à cause de la pluie, affrontez-la sans crainte avec les bottes de Méduse.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS


Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion