Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Les boucles d’oreilles créoles : accessoires tendance pour ce (...)

Les boucles d’oreilles créoles : accessoires tendance pour ce printemps

Vues sur les défilés du moment, notamment ceux de Louis Vuitton et de Stella Mc Cartney, les boucles d’oreilles créoles reviennent en force. Ces accessoires tendance apportent une touche de fantaisie à la mode de ce printemps.

Les boucles d’oreilles créoles : la tendance des années 80/90 est de retour

En vogue dans les années 80 et 90, les boucles d’oreilles créoles signent leur grand retour pour ce printemps 2009. D’ailleurs, elles s’accordent à merveille avec les looks tendance de ce printemps, mettant en avant les couleurs gaies et flashy. En résine, en métal, en or ou argent, les boucles d’oreilles créoles agrémenteront toujours vos tenues légères et vos tenues de soirée.

Les boucles d’oreilles créoles font partie des accessoires qu’il faut toujours posséder dans sa collection de bijoux car elles sont toujours présentes, quelle que soit l’époque, même si leur passage est éphémère. Leur atout ? Elles sont idéales en toutes circonstances. En effet, les modèles proposés sont nombreux, à vous de trouver celui qu’il vous faut, fantaisie ou classique et élégant.

Les boucles d’oreilles créoles : des accessoires se déclinant en plusieurs styles

Le point commun de tous les modèles de boucles d’oreilles créoles est leur aspect « surdimensionné ». Ces larges cercles sont donc à porter avec précautions pour éviter tout mauvais geste pouvant causer un déchirement du lobe de l’oreille. Les créateurs s’inspirent de plusieurs thèmes, milieux et époques pour créer des accessoires originaux : exotisme, fantaisie, sobriété, ... Bref, tout y passe.

Chez Louis Vuitton, l’art tribal est à l’honneur. Les boucles d’oreilles créoles sont ainsi des accessoires qui valorisent un look à la fois ethnique et sophistiqué. Stella Mc Cartney, quant à elle, opte plutôt pour des boucles au design minimaliste et aux lignes épurées, avec les teintes pastel comme couleurs phares. La créatrice cherche surtout à mettre en valeur un look chic, contemporain et élégant.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS