Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Prada ouvre une boutique éphémère à Paris

Prada ouvre une boutique éphémère à Paris

La prestigieuse marque italienne Prada vient d’inaugurer une boutique éphémère sise en plein cœur de Paris fin Juillet. Faisons un tour dans la boutique éphémère de Prada.

La boutique éphémère de Prada ouvre ses portes à Paris

A la fin du mois de juillet 2009, la marque de mode italienne Prada a procédé à l’inauguration de sa boutique éphémère dans la capitale de la mode. Située dans le 8ème arrondissement place Beauvau, dans le même bâtiment que le ministère de l’intérieur, la boutique s’étend sur une surface de 570m² où s’exposent et se vendent des collections de vêtements, de sacs, d’accessoires et de chaussures pour femme. Avec sa boutique éphémère, Prada vous donne l’opportunité de voir ses collections les plus prestigieuses, ainsi que toutes les créations qui font son renom à travers le monde entier. Si vous voulez vivre cette ambiance Prada, sachez qu’une visite dans la boutique dans les plus brefs délais s’impose car elle ne sera ouverte que jusqu’à la fin de l’année. Ephémère comme elle est, la boutique Prada n’ouvrira ses portes que pendant 5 mois.

La boutique éphémère de Prada a un design authentique

A l’extérieur comme à l’intérieur, la boutique éphémère Prada rend hommage à Paris. Conçue par l’architecte Roberto Baciocchi, cette boutique évoque le Pont Mirabeau et les panoramas de Paris avec les jeux lumineux et architecturaux. D’autre part, le revêtement du sol n’est pas sans rappeler la célèbre boutique de Prada à Milan, laquelle est tapissée de sol en marbre à carreaux noirs et blancs. En outre, l’emplacement des vêtements s’harmonise avec l’ensemble du design. En effet, les vêtements, les accessoires et les chaussures sont disposés comme à la façon « scène de rue ». Notons que Prada n’est pas la première marque de mode de luxe à se lancer dans l’aventure de la création d’une boutique éphémère : Louis Vuitton, Chanel et Hermès l’ont précédée. Autant dire que le lancement de boutique éphémère est devenu une tendance incontournable chez les grandes marques de vêtements de mode.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS