Accueil du site > Cuisine > Restaurants > Bonnes adresses pour bruncher à Paris

Bonnes adresses pour bruncher à Paris

Vous êtes adeptes des délices et de la convivialité des brunchs dominicaux ? Sortez en famille ou entre amis pour bruncher dans un restaurant parisien grâce à notre sélection de brunch tendance.

Music Hall : brunch de luxe près des Champs-Elysées

Envie d’un brunch digne de ce nom sans passer des heures à la cuisine pour le préparer ? Rendez-vous au restaurant Music Hall pour un repas convivial entre amis ou en famille. Situé dans le huitième arrondissement de Paris, le Music Hall satisfait vos papilles dans un cadre luxueux et calme. La maison est caractérisée par un décor cosy, souligné par un éclairage charmant. Les lieux sont d’une élégance rare et la qualité du brunch proposé en est à la hauteur. Les Chefs Guillaume Leprêtre et Pascal Colas vous proposent des saveurs inouïes tous les dimanches.

Votre brunch dominical au Music Hall se déroule dans une ambiance familiale avec un tarif spécial pour les enfants. Une formule vous y attend sous forme de buffets à volonté. Les plats sucrés et salés sont présentés séparément et chaque buffet présente évidemment les classiques d’un brunch digne de ce nom. Cette formule dominicale inclut également des boissons chaudes et de nombreux jus de fruit frais. Vous ne vous passez jamais des viennoiseries lors d’un brunch ? De délicieux croissants, pains au chocolat et autres pains aux raisins vous séduiront certainement. Les enfants pourront aussi se faire plaisir à volonté avec les céréales proposés par le Music Hall.

L’Oneroc : brunch sympathique pour un voyage autour du monde

L’Oneroc se situe au rez-de-chaussé de l’hôtel Méridien du dix-septième arrondissement de Paris. L’équipe vous attend dans l’ambiance feutrée d’un cadre luxueux ajoutée à un fond sonore jazzy très sensuel. Propice à toutes les découvertes gustatives, L’Oneroc se caractérise par une décoration chaleureuse et des senteurs invitant aux voyages. Les Chefs de cuisine des lieux présentent, en effet, de nombreuses préparations venues d’ailleurs, pour un brunch inoubliable pour toute la famille. La maison propose en effet un tarif réduit pour les enfants de moins de 12 ans et un brunch entièrement gratuit pour les moins de 3 ans.

Les buffets proposés par L’Oneroc présentent tous les incontournables de ce type de repas. Pour l’aspect « petit-déjeuner » du brunch, boissons chaudes et froides, viennoiseries et de nombreuses préparations salés feront le plaisir des gourmands et des gourmets. Le brunch débute par un buffet impressionnant d’entrées et continue de ravir vos papilles par les plats chauds. Votre brunch se termine ensuite par les fromages et les desserts divers. Mais le plus du brunch de L’Oneroc est certainement sa grande variété de préparations exotiques à l’instar des hors-d’œuvre libanais et des sushis. Pour découvrir les saveurs de la Méditerranée, L’oneroc propose des houmous succulents. En tout cas, votre brunch vous fera certainement découvrir des plats originaux, rehaussés de nombreuses épices.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR