Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Capture Total One Essential by Dior, la nouvelle formule anti-âge

Capture Total One Essential by Dior, la nouvelle formule anti-âge

Notre peau, au fil des années se relâche, à cause du vieillissement, mais également à cause des toxines. Pour donner une nouvelle jeunesse à votre visage, Dior présente sa nouvelle formule anti-âge.

Capture Total One Essential, une innovation high tech

Les principaux facteurs des toxines sont la pollution, le stress, les rayons UV et le vieillissement. En effet, plus de sept milliards de toxines sont présentes dans notre corps tous les jours, agissant en véritable perturbateur de renouvellement et de multiplication cellulaire. Si dans la jeunesse, la peau n’a pas de problème, car les cellules se renouvellent normalement, lorsqu’on vieillit, les cellules deviennent fragiles et ne peuvent plus assurer une regénération normale. De ce fait, la peau devient sujette aux imperfections.

Pour réduire les problèmes de peau sur le visage, vous n’avez besoin que d’un unique soin. Capture Total One Essential de Dior vise principalement à éliminer les toxines de notre peau afin d’améliorer le teint. Pour cela, il va d’abord aider l’organisme à éliminer les toxines. En effet, quand la peau subit des dommages à cause des agressions répétées, comme la pollution, le stress ou une mauvaise alimentation, les cellules n’arrivent plus à les réparer. C’est là que Capture Total One Essential intervient. Elaboré à partir de la Perle de Logonza, avec pas moins de 21 actifs anti-âge, Capture Total One Essential va stimuler le système d’élimination des toxines.

Capture Total One Essential pour une peau jeune

Ainsi, en régularisant l’élimination des toxines, ce produit va améliorer le renouvellement des cellules pour réduire le nombre, la longueur et la profondeur des rides. Sachez que Capture Total One Essential ne vous empêche pas de poursuivre vos soins quotidiens, au contraire, il accentue leurs effets. En effet, après avoir éliminé les toxines, Capture Total One Essential va amplifier la réparation des cellules en intensifiant les soins quotidiens déjà appliqués afin de redonner jeunesse et douceur à la peau. Cette dernière retrouve peu à peu sa beauté. Purifiée, elle devient plus élastique et les soins agissent mieux.

Objet de plusieurs années de recherche et d’études, Capture Total One Essential est le premier anti-âge de Dior agissant sur les toxines. Il se présente en forme de sérum contenu dans un flacon de 30 ml. Disponible dans les magasins cosmétiques et les boutiques Dior, il agit rapidement et en quelques semaines seulement, vous retrouvez une peau douce, saine et parfaite. Jeunes ou moins jeunes, toutes les femmes voulant prévenir ou réduire les marques du vieillissement peuvent l’utiliser. Une application quotidienne pendant quelques semaines est recommandée.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE