Accueil du site > Beaute > Look > Astuces relooking > Changez de style vestimentaire, osez mettre votre personnalité en avant (...)

Changez de style vestimentaire, osez mettre votre personnalité en avant !

Changez de style vestimentaire et remettez votre personnalité en avant ! Vous pourrez affirmer votre personnalité et vous épanouir...

Qui n’a pas eu envie de changer de look de temps à autre, parce que l’on ne supportait plus de voir dans le miroir notre affreux accoutrement un matin de chagrin, ou un soir de désespoir ? Car, on a beau se convaincre que la beauté est intérieure, que l’intelligence est supérieure, rien n’y fait, on se trouve moche, bête et, pathétique, notre façon de nous habiller nous fait douter de nous même.

Pourquoi ne pas le changer ?

Un changement de style vestimentaire va faire ressortir une personnalité éblouissante, ensevelie sous un tas de vêtements quelconques, trop larges, trop ordinaires et la mauvaise humeur permanente. Fini le laisser-aller le mauvais goût, voici quelques explications pratiques, bonnes à savoir avant de vous jeter à l’eau :

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que vous êtes unique, et que les petits défauts que vous vous acharnez à maudire peuvent être intelligemment camouflés, et les atouts mis en valeur pour faire épanouir votre vraie nature. Le plus grand travail est dans la tête, donc ouvrez-vous, soyez optimiste et tout ira très bien.

A chaque personnalité ses couleurs. Le corps, le visage, les cheveux, les yeux, forment une harmonie mise en valeur par des couleurs spécifiques à chaque type de personnalité. Voici une petite astuce pratique pour connaître vos coloris : prenez un carré de tissus argenté et doré, placez-les chacun à une épaule, et déterminez lequel vous va le mieux. La couleur dorée représente les couleurs chaudes telles que le rouge, le jaune, l’orange, et la couleur argentée représente les couleurs froides comme le blanc le bleu ou le violet.

Vous n’aurez plus qu’à combiner les divers tons et nuances pour constituer votre garde-robe et ses accessoires. Osez, ceux qui n’ont jamais osé ne pourront jamais savoir le bon du pas bon.

Les chaussures sont la marque de notre personnalité propre, portez les chaussures que vous avez toujours voulu porter, sans état- d’âme et sans complexe. Choisissez-les selon les couleurs et motifs de votre nouvelle garde-robe, pourvu qu’elles soient bien confortables, pour ne pas souffrir inutilement.

Pour la silhouette en général, apprenez à bien choisir vos vêtements et chaussures assorties. Prenez le temps de bien les choisir, c’est tellement amusant. Amenez vos amies pour vous aider à faire les magasins. Une autre astuce, regardez dans les magazines et revues de mode les combinaisons gagnantes du moment, les tenues qui approcheraient le plus de votre nouveau style. Notez les petits détails mode qui fera la différence.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE