Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Manucure et pédicure > Hydratez vos pieds avec HydraStep, de Scholl

Hydratez vos pieds avec HydraStep, de Scholl

Votre voûte plantaire est dure, vos talons desséchés ? Ce souci ne sera plus qu’un mauvais souvenir, grâce aux sandales Hydrastep de Scholl. Révolutionnaires, elles vont redonner à vos pieds leur aspect soigné et séduisant !

HydraStep de Scholl : des propriétés hydratantes

Les sandales HydraStep sont une innovation en matière de chaussures pour femmes. Non seulement elles sont confortables à porter, mais elles hydratent vos pieds à chaque pas. Elles contiennent un gel hydratant, libéré progressivement à chaque pas, pour nourrir votre peau et garder la voûte plantaire parfaitement lisse et douce. Les parties de vos pieds les plus dures et rugueuses sont celles qui supportent le plus de pression lorsque vous marchez ; et c’est exactement en fonction de cette pression que le gel aux essences va se libérer. Pour chaque personne, la pression exercée est différente, et les HydraStep vont donc prévenir la formation de callosités crevassées. Le lit de pied est antibactérien, aéré, et antidérapant.

HydraStep de Scholl : les résultats

La technologie HydraStep est basée sur la micro — encapsulation des actifs, qui permet leur diffusion. Lorsque vous marchez, vous ressentez une sensation de chaleur, et de douceur. Il est conseillé de les porter 1 à 2 heures par jour, pour un résultat optimum. L’effet dure environ 5 mois, et après ce délai, l’effet hydratant va progressivement se réduire. Ces chaussures permettent aussi de diffuser une agréable odeur, grâce aux émollients et à la vitamine E. Elles ont été dermatologiquement testées, et leur forme épouse parfaitement l’anatomie de vos pieds. Elles sont fabriquées dans une matière résistante à l’eau, donc lavables, et sont disponibles en noir, blanc, et fuchsia. Idéales pour être portées à la maison, autour de la piscine ou tout simplement en nu-pieds.

HydraStep de Scholl : un siècle dédié aux soins des pieds

Son histoire commence au 20e siècle à Chicago, par le docteur William Mathias Scholl, qui s’intéresse aux douleurs plantaires. Il met au point toute une gamme de produits pour traiter les affections du pied, et en 1910, il ouvre son premier magasin. Ce sera le déclic, et ses produits connaitront un énorme succès : semelles, bas, chaussures, sandales, et en 1939, il possède 102 boutiques en Angleterre, et 57 dans 11 autres pays Européens. En 2004, pour fêter son centenaire, la gamme modernise ses packagings, cible une plus grande partie de la population, et introduit de nouveaux produits. En 2006, Scholl s’associe au monde du luxe, grâce à sa collaboration avec Diego Dolcini, designer italien. Aujourd’hui, Scholl est une marque respectée à travers le monde.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE