Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Nouvelle collaboration entre Gap et Pierre Hardy pour la collection Hiver (...)

Nouvelle collaboration entre Gap et Pierre Hardy pour la collection Hiver de la marque

La marque américaine Gap a de nouveau fait appel aux talents de Pierre Hardy afin de réaliser deux modèles de chaussures qui complèteront la collection Hiver 2009.

La marque Gap se veut tendance…

Même si la marque américaine Gap est déjà le leader mondial du prêt-à-porter casual, elle ne peut pas échapper aux grandes tendances de la mode du moment. C’est sans doute pour cela que la marque a de nouveau fait appel à Pierre Hardy, le célèbre designer de chaussures de luxe. Pour donner une image branchée à la collection hiver 2009, le chausseur français se concentrera essentiellement sur la réalisation de deux modèles de chaussures. Gap espère ainsi attirer de nouveaux types de clients, et réaliser des chiffres d’affaires conséquentes, essentiellement en ces périodes de fin d’année.

Avec Pierre Hardy, Gap s’offre une véritable cure de jouvence

Depuis quelques années, les boutiques européennes de Gap sont boudées par sa clientèle. Les articles qui y étaient vendus manquait lourdement de caractère et de créativité, et n’attirait plus les fashionistas. Comme les chiffres de ventes en Europe sont en chute libre, il était devenu indispensable pour Gap de donner un second souffle à sa notoriété européenne. C’est dans cette dynamique que s’inscrit la collaboration de la marque avec Pierre Hardy. Et pari réussi pour Gap et le chausseur français ! Avec une petite collection de souliers, les modeuses franchissent à nouveau le seuil des boutiques Gap.

Deux chaussures de luxe à des prix abordables !

L’on sait que ces deux chaussures exceptionnelles seront de bottines noires, d’un design simple et hype, comme a l’image de la marque, et avec la touche personnelle du créateur. La particularité qui distinguera ces deux bottines est qu’une paire sera confectionnée dans de la peau de veau naturel.

Le luxe a un prix, mais avec les marques de grande distribution, il vous est possible de se chausser luxe et branché sans pour autant exploser votre tirelire. Pour attirer une nouvelle clientèle et fidéliser les anciennes, il est devenu obligatoire pour les enseignes de grande distribution de suivre les tendances du moment. D’où les collaborations avec des stylistes et des créateurs connus, qui serviront à donner l’image branchée de la marque. C’est H&M qui a lancé la tendance en travaillant avec les créateurs Viktor & Rolf, suivi depuis peu par Topshop qui s’est offert les services de Kate Moss.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS