Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Ayez une allure de reine avec des chaussures en séries limitées

Ayez une allure de reine avec des chaussures en séries limitées

Posséder un exemplaire d’un accessoire édité en série limitée est toujours synonyme de luxe. Découvrez quelques modèles phares pour cette année.

Chaussures Repetto Perfecto

Cette année, nous assistons à une nouvelle tendance en matière de chaussures : la remise au goût du jour d’un modèle emblématique d’une marque. Ces chaussures revisitées sont éditées en série limitée et deviennent en général des éléments incontournables pour le dressing code des mode addict. Si vous voulez orner vos pieds avec un de ces modèles, soyez branché sur les informations de mode et fashion pour ne pas rater les dates de sortie. Les chaussures en édition limitée restent rarement une semaine dans les grandes boutiques.

Parmi les modèles les plus en vogue pour cette année se trouvent les nouvelles ballerines Repetto Perfecto. Pour être conforme au design rock contemporain, ce modèle se pare d’un zip métallique sur le devant. Entièrement fait en cuir, ce modèle est disponible en un seul coloris, le noir. Idéale pour accompagner vos vêtements suivant le style rock chic et trendy, cette nouvelle version de Repetto Perfecto est vendue à un prix indicatif de 185€.

Chaussures Reebok Pump Omni Lite

Marque de référence en chaussures de sport, Reebok lance également sa version limitée de chaussures pour cette année. Baptisée Reebok Pump Omni Lite, cette micro collection est inspirée des sept péchés capitaux. Issues de la nouvelle technologie, ces nouvelles chaussures peuvent être regonflées d’air par simple pression sur la languette.

Les chaussures Reebok Pump Omni Lite se déclinent en sept coloris différents : violet, bleu clair, jaune, orange, vert, rouge et bleu foncé représentant chacun l’un des péchés capitaux. Le nom de chaque péché se trouvera inscrit sur une plaque métallique se trouvant sous les lacets de chaque modèle. Mélange ingénieux entre le cuir et le nubuck, Reebok Pump Omni Lite sera seulement édité en 140 exemplaires. Disponibles dès le mois de septembre prochain, ces modèles seront vendus 140€ la paire.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS