Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Tendance chaussures : le plastique se fait chic

Tendance chaussures : le plastique se fait chic

Vous voulez arpenter les plages sans passer inaperçue ? Alors, suivez la tendance de la saison ! Les chaussures et sandales en plastique reviennent en force cet été pour habiller vos pieds de leurs couleurs acidulées.

Les chaussures en plastique, pratiques en toutes circonstances

Soirée sur la plage, promenade, shopping ... Les chaussures en plastique sont adaptées à toutes les occasions. D’ailleurs, les marques n’ont pas hésité à créer des escarpins chics pour celles qui ne se sentent à l’aise qu’en talons. Melissa vous propose son modèle Harajuku, une chaussure cool et chic évoquant celle des danseuses latines. Elle vous sera d’une grande utilité pour danser le tango ou la salsa au bord de la plage, jusqu’au bout de la nuit.

Très funky, les chaussures en plastique imaginées par Vivienne Westwood pour Melissa séduisent par leur couleur flashy, très tendance cet été. Fabriquées en PVC recyclé, ces petites merveilles sont la preuve qu’il est tout à fait possible de rester chic et élégante même en plastique. Et la styliste britannique a pensé aux moindres détails ! Ce modèle baptisé Lady Dragon Bow arbore en effet un joli noeud XXL. Avec le plastique, vous ne craindrez plus de mouiller vos chaussures !

Les sandales en plastique : les incontournables de l’été

Incontournables cet été, les sandales en plastique se déclinent sous toutes les formes pour orner nos pieds. Chez Ralph Lauren, les fashionistas ne manqueront certainement pas de s’offrir le Karly Jelly Sandal. Chic, ce « nu-pieds » est proposé en plusieurs coloris : rouge, vert, rose, etc. Dans le même style, mais pour un prix plus abordable, on file illico chez la Halle aux Chaussures pour s’offrir les nu-pieds Sable Chaud, un modèle translucide sur fond fleuri.

Les célèbres spartiates sont également de la partie. Grendha Jelly propose le Gladiator Jelly, une véritable invitation sous les tropiques. Un air de vacances plane décidément sur ce modèle estival ! Ses couleurs gourmandes sont proposées sur fond fruité : citron, orange, ananas, etc. Et pour un look zéro défaut, on n’oublie surtout pas d’accorder et d’harmoniser la couleur de son vernis à celle de ses sandales.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS