Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Soyez tendance avec les chaussures Annabel Winship !

Soyez tendance avec les chaussures Annabel Winship !

Savez-vous que cet hiver les bottines sont encore très tendances ? Pourquoi ne pas vous faire plaisir en adoptant les chaussures Annabel Winship ?

Des chaussures féériques…

Cet hiver est marqué (entre autre !) par le retour en force des bottines, en particulier les modèles Poppins. Pour apporter un peu de gaité dans l’hiver tristounet, la créatrice Annabel Winship vous propose ses modèles de chaussures. Leurs particularités ? Elles vous feront plonger dans l’univers féériques des princesses et des magiciens. Annabel Winship travaille essentiellement sur les escarpins, les boots, ainsi que les bottes.

Pour dessiner ses chaussures, la jeune créatrice s’inspire de l’univers de la danse. Mariant élégance et excentricité, les chaussures griffées Annabel Winship sont déclinées en tons gaies et colorés comme le rouge ou le rose flashy. Chaque modèle est assortie d’une petite touche féminine rétro qui fait la particularité de la chausseuse française. Comme par exemple l’imprimé liberty, un nœud, des paillettes….

Annabel Winship, nouveau talent dans le monde des chaussures

D’origine anglaise, Annabel Winship est une jeune créatrice autodidacte. Elle a décidé de créer ses propres modèles de souliers parce que ceux qui étaient sur le marché ne la satisfaisaient pas. Etudiante en mode à l’école artistique Duperré de Paris, elle se perfectionne auprès de grands noms de la mode comme Christian Lacroix ou encore Jean-Paul Gaultier. Elle collabore pendant huit années avec la maison Stella Cadente. Elle vient récemment de lancer sa propre marque de chaussures.

Même si Annabel Winship est une créatrice très fantaisiste, elle pense aux femmes qui ne sont pas portés sur les couleurs vives, mais qui préfèrent plutôt la sobriété. Toutes les modèles de chaussures sont déclinées dans des couleurs neutres et classiques. Le prix d’une paire de chaussures Annabel avoisine les 200 et 400 €, elles sont disponibles en vente dans les boutiques Stella Cadente, ou encore dans la boutique Annabel Winship sise à Paris.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS