Accueil du site > Beaute > Maquillage > Fond de teint > Quel fond de teint pour vous ?

Quel fond de teint pour vous ?

Un maquillage réussi nécessite un bon fond de teint. Avec les innombrables possibilités que nous proposent les marques, il est de plus en plus difficile de choisir le produit qui nous correspondra le plus. Laissez-vous guider !

Les fonds de teint transparents

Vous souhaitez parfaire votre maquillage, tout en gardant votre teint au naturel ? Les fonds de teint transparents sont faits pour vous. Disponible en fluide ou en poudre compacte, l’Illusion Vraie de Gemey-Maybelline donne à votre teint un éclat ultra naturel. Sa micro texture unifiante assure une longue tenue et une peau fraîche tout au long de la journée. Vous aimez les produits haut de gamme ? Que pensez-vous du Teint Naturel de Yves Rocher ? Sa texture fluide et très enrichie, facilite et rend agréable son utilisation. La peau ne se dessèche pas, elle reste hydratée jusqu’au soir.

Les fonds de teint matifiants

Vous avez la peau grasse et elle a souvent tendance à briller ? Nous vous conseillons les fonds de teint matifiants. Le Fond de Teint Fluide Multi-Matifiant de Clarins masque les imperfections tout en préservant votre maquillage de la chaleur ou de l’humidité. Fluide, facile à appliquer, ce fond de teint offre un teint lumineux. Laura Mercier vous propose également un fond de teint matifiant. Disponible en six teintes, le Fond de teint Matifiant de Laura Mercier vous assurera un maquillage homogène. Sa texture extra-fluide garde le teint unifié et mate. Ce fond de teint a été testé sous contrôle dermatologique et donc conseillé aux peaux sensibles.

Les fonds de teint anti-âge

Avec les fonds teint anti-âge, vous perfectionnez votre maquillage, tout en estompant discrètement les rides et les imperfections de votre visage. Avec ses actifs antioxydants, Le Fluide Lissant Mat de Lierac vous assure un teint unifié et rayonnant, tout en protégeant votre épiderme d’un vieillissement cutané dû aux rayons UV. Le résultat est impeccable pendant de longues heures. Le fond de teint anti-âge de Clinique, atténue également l’apparition des rides. Avec son SPF 15, la peau est protégée du soleil. Elle reste douce et souple la journée entière. Sa texture légère et fluide facilite le démaquillage.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE