Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Classement des femmes les plus désirables de 2011

Classement des femmes les plus désirables de 2011

Comme chaque année, le magazine en ligne AskMen.com publie un classement des 99 femmes les plus désirables, après un sondage réalisé auprès de la gent masculine. Quelles sont celles qui ont su trouver leur place ?

Femmes les plus désirables, le Top 10

Blake Lively est sortie gagnante du sondage réalisé par AskMen.com. La star blonde de la série Gossip Girl a effectué un grand bond en passant de la 85e à la première place, devançant ainsi de nombreuses autres belles créatures. Elle représente ainsi la femme la plus désirable aux yeux des hommes pour cette année. Vient ensuite la comédienne Mila Kunis. Cette comédienne, star de téléfilms et de séries à succès dans les années 90, revient aujourd’hui, notamment en jouant aux côtés de Nathalie Portman dans Black Swan. La dernière marche du podium du classement des femmes les plus désirables de l’édition 2011 revient au mannequin et actrice Sofia Vergara.

Celle qui a raté de peu la troisième place est Selita Ebanks, un des nombreux anges de la ligne de lingerie Victoria’s Secret. Elle est talonnée de près par une de ses consoeurs Miranda Kerr, également membre de la grande famille des top-modèles Victoria’s Secret. Après avoir été élue femme la plus sexy par un autre magazine, Cheryl Cole arrive à la sixième place de ce classement des femmes les plus désirables. Scarlett Johansson, septième du classement, a su garder une place dans le Top 10 qu’elle occupait l’année précédente. Les huitième et neuvième places reviennent respectivement à la chanteuse américaine Katy Perry et à l’actrice Anne Hathaway. L’actrice québécoise Jessica Paré referme le Top 10 des femmes les plus désirables.

Femmes les plus désirables, un concept d’AskMen.com

De nombreux classements du même genre sont effectués tous les ans, à l’instar de la femme et/ou l’homme le plus sexy, meilleur (e) acteur/actrice, personne du show-business la plus rentable... Le classement des femmes les plus désirables est un concept du magazine masculin en ligne AskMen.com. Depuis maintenant une dizaine d’années, le site demande aux hommes d’élire la femme qui leur inspire le plus de désir. Les hommes qui répondent au sondage sont de simples particuliers, qui ont répondu à la question sur l’interface même de AskMen.com.

Le classement ne détermine aucun critère physique spécifique, ni de domaine précis. Il peut s’agir de femmes exerçant des activités aussi différentes les unes que les autres. Ainsi, le classement est composé d’actrices, comédiennes, chanteuses, sportives, femmes d’influence ou des personnalités publiques. La première remarque, au vu des résultats antérieurs, c’est que le classement est très ouvert et qu’une place n’est jamais acquise. C’est par exemple le cas pour Beyoncé Knowles, restée à la tête du classement pendant plusieurs éditions et qui ne figure même pas dans les dix femmes les plus désirables de 2011.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé