Accueil du site > Voyages > Partez en vacances avec les clubs de vacances Belambra

Partez en vacances avec les clubs de vacances Belambra

Tout ce qu’il y a à savoir sur les clubs de vacances Belambra pour découvrir les plus belles régions de France en famille. Nº 1 des clubs de vacances en France, Belambra vous garantit un séjour agréable et riche en souvenirs.

Les atouts des clubs de vacances Belambra

Belambra est l’un des premiers voyagistes français à se spécialiser dans les clubs de vacances. Cela lui a donné une longueur d’avance sur les autres par rapport aux emplacements. Et alors que les voyagistes qui se sont inspirés du concept en étaient encore à la recherche des bons emplacements, Belambra améliorait ses services pour séduire de plus en plus de clients. Actuellement, le groupe propose des séjours de rêve dans toutes les régions de France. Ses clubs de vacances sont implantés dans des sites préservés. Ainsi, découvrez allègrement la Côte d’Azur, les paysages magnifiques de la Corse, les Landes, Tignes et de nombreuses autres localités touristiques connues.

Face aux demandes de plus en plus exigeantes de ses clients, le groupe Belambra propose des services toujours plus innovants. Depuis quelques années, l’hébergement s’est nettement amélioré avec plus d’équipement moderne. Plusieurs espaces ont également été aménagés dans les clubs de vacances du groupe pour s’adapter au mode de vie de chaque vacancier. Vos vacances seront inoubliables avec les nombreux services de Belambra (piscines chauffées, salle de sport, terrasse, bar lounge, spectacles, tournois sportifs... etc. Si vacances riment pour certains avec gastronomie, les clubs de vacances Belambra proposent de formidables buffets, élaborés par des nutritionnistes.

Clubs de vacances Belambra pour la joie des bébés, enfants et adolescents

Grâce à des activités et des services adaptés à toute la famille, petits et grands ont la garantie d’un séjour de rêve auprès des clubs de vacances Belambra. Actuellement, de nombreux Français choisissent le groupe pour leurs séjours en famille. Espaces détente, loisirs et activités diverses ont été mis en place pour répondre aux besoins des bébés, enfants et adolescents. Dès 3 mois, votre bout de chou est notamment pris en charge par des professionnels, spécialisés dans la petite enfance et la nutrition infantile. Ils sont formés et mobilisés dans plusieurs espaces pour assurer le confort, le bien-être et la sécurité de ces jeunes vacanciers.

Les enfants de moins de dix ans passeront aussi un séjour agréable dans les clubs de vacances créés pour eux à l’instar du Club Les Renardeaux et des Robinsons. Le premier accueille les enfants de 3 à 5 ans et le second de 6 à 10 avec des activités et des espaces conçus spécialement pour eux (atelier d’art, danse, spectacles...). Le Junior fera découvrir aux 11-13 ans les joies d’un séjour adapté pour eux tandis que les 14-17 ans se réjouiront de passer leurs vacances en compagnie de jeunes du même âge. Belambra leur propose un séjour au club Les Ados.

Visitez le site internet de Belambra pour découvrir les destinations, les activités et le mode d’hébergement adaptés à votre famille.




  • Ce petit guide de la Croatie vous aidera à trouver des réponses simples pour préparer votre séjour en Croatie.

    CROATIE
  • Préparez votre séjour en Espagne. Quelques détails qui vous aideront à apporter un peu d’originalité à vos vacances en (...)

    ESPAGNE
  • Préparez vos vacances au Portugal, quelques astuces pour un séjour au Portugal réussi

    PORTUGAL
  • Astuces pour la préparation de votre séjour en Grèce, pour un voyage en Grèce réussi

    GRèCE