Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Les coffrets Nina de Nina Ricci : une idée shopping originale

Les coffrets Nina de Nina Ricci : une idée shopping originale

A la recherche d’une idée cadeau originale ou envie de se faire plaisir ? Les coffrets Nina de Nina Ricci sauront vous combler et vous envoûter de leur parfum gourmand.

Une première édition associant eau de toilette et lait parfumé

Nina Ricci innove en permanence et apporte une touche gourmande au monde du cosmétique grâce à ses parfums aux notes inédites. C’est toujours dans cet esprit d’innovation qu’elle a sorti le premier coffret Nina comprenant une eau de toilette de 30 ml et un lait parfumé pour le corps de 50 ml. Ce duo captivant est dédié aux fées d’aujourd’hui car ses senteurs vous invitent à découvrir un monde imaginaire, à vivre un conte de fée moderne.

Les notes fruitées dominent la senteur originale de ce coffret. Une fragrance de citron vert laisse sur votre peau un parfum acidulé très agréable. La pomme d’amour vient rehausser cette première note, une senteur vanillée enveloppe le tout et procure une extrême douceur. En combinant lait parfumé et eau de toilette, vous vous habillerez d’un parfum gourmand et donnerez envie de vous croquer.

Un nouveau coffret Nina en édition limitée

La première édition du coffret Nina a séduit par ses notes gourmandes et Nina Ricci tient à faire durer le conte de fée en sortant un nouveau coffret comprenant une eau de toilette (50 ml) et un joli bracelet. Lové dans un flacon-bijou en forme de pomme, à la couleur framboise et surmonté de feuilles argentées, le nouveau parfum Nina allie plusieurs fragrances aussi gourmandes les unes que les autres. Le plus ? Le flacon symbolisant le « fruit défendu », pourtant attirant.

Toujours dédié à celles qui recherchent originalité et gourmandise, ce nouveau coffret est dominé par des effluves floraux, doux et fruités. Les premières notes qui viennent caresser la peau sont les agrumes et les pétales de fleurs. La praline et la vanille enveloppent ensuite le tout d’une senteur douce et agréable. Pour compléter ces notes fruitées, Nina Ricci a opté pour le musc et les bois clairs. Captivant et gourmand, ce nouveau coffret Nina vous enchantera. 




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE