Accueil du site > Beaute > Coiffure > Astuces coiffure > Coiffure de mariée, que choisir pour le grand jour ?

Coiffure de mariée, que choisir pour le grand jour ?

Choisir une coiffure de mariée, un casse-tête assuré. Le jour est important, il ne faut pas se louper. Alors que choisirrez vous pour votre jour J, quelle coiffure de mariée allez vous arborer... ?

Pour le plus beau jour de sa vie, tous les regards seront portés sur la princesse du jour. Pour ce jour pas comme les autres, toutes femmes qui se respectent se veulent à la fois d’être sublime, unique, belle et, pourquoi pas, originale pour surprendre et plaire encore plus à l’élu de son cœur.

Comme pour Cendrillon le jour du bal, non seulement la robe de mariée doit être impeccable, pour mettre en valeur la mariée en ce jour unique, sa coiffure doit aussi être irréprochable pour éblouir l’assistance et bien résister aux mouvements et embrassades jusqu’ à minuit .

La coiffure de la mariée détermine en effet un élément très important si ce n’est essentiel de sa mise en beauté le jour J. Et bien choisir sa coiffure pour le grand jour n’en est pas du tout une mince affaire. Pour choisir la coiffure idéale le jour de ses noces, il faut prendre en compte en premier lieu la forme du visage de la mariée et surtout la longueur de ses cheveux ainsi que sa robe et tous les accessoires qu’elle va porter le fameux jour.

Pour mettre en valeur la beauté de la mariée le jour de son mariage il suffit de choisir une coiffure bien adaptée à sa propre morphologie, qui créera en quelque sorte un équilibre parfait afin de créer un ensemble gracieux avant tout. La coiffure et la robe doit avant tout se compléter et être en parfaite harmonie avec tout l’ensemble, que ce soit une coiffure impressionnante qui donnera de l’allant à une robe sobre et simple ou aussi une coiffure de mariée simple qui allégera une tenue moderne et avant gardiste la coiffure doit en l’occurrence correspondre à sa propre nature et non alourdir et déséquilibrer l’ensemble.

Pour sortir le grand jeu certaines opteront pour un style plus classique et plus romantique, tandis que d’autres choisiront l’originalité ou aussi l’extrême sophistication ! Bien entendu toutes les possibilités et même les extravagances sont permises exceptionnellement ce jour .

Celles qui ont les cheveux longs, la plupart du temps choisissent l’indémodable chignon, non seulement un chignon classique peut être adapté à chaque morphologie mais aussi est extrêmement gracieux. Rares sont celles qui choisiront le jour de leurs noces de laisser leurs cheveux au vent. Car le chignon peut aussi mettre en valeur la décolleté de la robe et permet à la voile de se fixer facilement. Seulement pour avoir un chignon parfait le jour J, il est plus judicieux de confier sa coiffure à un professionnel.

Celles qui ont les cheveux courts ont le choix entre plusieurs possibilités, soit se faire une coiffure classique tiré en arrière ou aussi opter pour ce jour une coiffure plus originale à la mode. Ou si elle tient à avoir un beau chignon pourquoi ne pas se faire des extensions de cheveux en deux temps trois mouvements ?




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE