Accueil du site > Beaute > Coiffure > Soins Cheveux > Toujours bien coiffée, les secrets de salons de coiffure

Toujours bien coiffée, les secrets de salons de coiffure

Comment rester bien coiffée ? On a souvent tendance à faire un effort pour avoir une belle coiffure lorsqu’on prévoit une sortie, mais le reste du temps est-il possible de pouvoir compter avoir une coiffure digne de ce nom même si ce n’est pas jour de fête ?

Vous rêvez de cheveux irréprochables ? Avec une bonne coupe, une couleur soyeuse, de bons outils et des produits de qualité c’est tout à fait envisageable ! Plus besoin de se rendre illico presto chez votre coiffeur, voici des astuces de pro qui sont à la portée de tous.

Pour le temps d’une soirée, vous rêvez de belles boucles ? Commencez par pré-sécher vos cheveux la tête en bas. Appliquez une noisette de mousse boucle sur la longueur puis entortillez les mèches une à une autour de votre index. Pour les maintenir, mettez des pinces et séchez les cheveux jusqu’à ce qu’ils soient secs. Laisse refroidir environ dix minutes, et retirez les épingles. Et le tour est joué, à vous de placer correctement chaque mèche avec précaution.


Lire la suite



  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE