Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Nike Hyperfuse, la nouvelle technologie au service des modeuses

Nike Hyperfuse, la nouvelle technologie au service des modeuses

Sublimez votre look sportwear avec la nouvelle collection de chaussures Nike. Optez pour des baskets design issues de la technologie hyperfuse.

Nike Hyperfuse, la révolution

Développée depuis peu par le géant américain Nike, la technologie hyperfuse lui a permis d’augmenter sans cesse la performance de ses produits. Le concept appelé « Nike innovation kitchen » relève de la création d’une chaussure sans couture. La nouvelle collection de baskets présentée au mois de juin 2011 ne tardera sûrement pas à envahir les rues. Cette technique hyperfuse permet ainsi de sceller les différents composants de la chaussure, à savoir, le cuir, la toile et le caoutchouc par une méthode de pression à chaud. Les baskets sont ainsi largement plus légères, plus stables et mieux aérées. Le concept est donc basé sur la « stabilité, respiration et durabilité ». Ben Staffer et Shane Kohatsu sont les deux designers à l’origine de cette révolution technologique qui allie à la fois le sport, la mode et le confort.

Nike Hyperfuse, les plus grands modèles revisités

La nouvelle collection de chaussures Nike Hyperfuse englobe les baskets mythiques de la marque à savoir Air Force One, Air Max One, Dunk high et Air Max 90. Ces anciens modèles qui étaient à l’origine uniquement réservés aux hommes sont désormais également conçus pour la gent féminine. Le style color block est de mise avec des baskets teintées fluo de la semelle aux lacets. Choisissez ainsi parmi les modèles rouges, verts, bleus et jaune flashy à arborer pendant les séances de sport, pour une journée shopping en ville ou pourquoi pas à la plage ou en fin de semaine au bureau. Personnalisez ainsi votre look en optant pour les Nike Hyperfuse à la structure unique comme la Nike Air Max 90 pour femme ne pesant que 350 grammes contrairement au modèle Flywire qui certes était déjà confortable, mais apparaissait légèrement plus lourd.

Nike Hyperfuse, des chaussures d’été par excellence

Grâce une meilleure ventilation et une structure interne plus précise pourvue d’une armature de soutien adéquate à la plante du pied, les chaussures Nike Hyperfuse se portent agréablement pendant les beaux jours et les journées les plus chaudes de l’été. Ces produits exercent un attrait fondamental dans le monde de la mode que certaines stars comme Jude Law, Drex Barrymore ou Amber Rose ne s’en séparent presque jamais en ville comme sur le tapis rouge. Elles nous offrent une véritable leçon de mode quant à l’association de ces chaussures avec une tenue décontractée ou plus habillée. Un microshort, un marcel en résille et vous voilà prête pour une journée de séduction à la plage. Pour un look plus strict, optez pour un costume et une paire de sneakers Dunk High.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS