Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Bijoux AS29, une cure apaisante pour les accros aux diamants

Bijoux AS29, une cure apaisante pour les accros aux diamants

Le lien entre le diamant et la femme semble se resserrer avec l’entrée en scène des créations AS29. Cette marque de bijoux créée par Audrey Savransky débarque en France et fait déjà parler d’elle.

Les diamants au meilleur de leur jour chez My Diamond

My Diamond est une société basée en Asie, s’occupant de vente en ligne d’article de joaillerie. Elle a réuni des créateurs qui travaillent plusieurs types de pierres gemmes et de métaux précieux. Mais le catalogue des produits du site montre une certaine préférence pour le diamant, ceci sans doute en raison des affinités de l’initiateur du projet avec cette pierre. Effectivement, Audrey Savransky descend d’une lignée de diamantaires belges, originaires d’Anvers. Dès sa tendre enfance, elle cotoie le monde de la joaillerie, et s’est logiquement tournée vers le design de ces pièces artistiques, surtout adulées par les femmes. La société collabore avec des designers individuels ou des studios de design engagés dans la création avant-gardiste.

En dehors d’Audrey Savransky, un autre designer individuel crée pour la société et apporte une touche juvénile aux oeuvres de My Diamond. Il s’agit d’Emily Minchella, plus connue dans son rôle de Rédactrice pour le magazine L’Officiel de la mode. Deux autres groupes de designers londoniens développent des produits pour My Diamond : Cypher et Glebe House. VV Jewels est la dernière équipe de designers que compte la société. My Diamond propose déjà beaucoup de modèles sur le site et fournit toutes les informations nécessaires pour l’acquisition des articles, ceci pour vous rassurer sur les transactions de bijoux en ligne. Certains articles sont maintenant disponibles en boutique en France.

La collection AS29 d’Audrey Savransky

Dans sa nouvelle collection de diamants, Audrey Savransky a donné une grande part de sa personne. En effet, cette marque de bijoux est composée de ses initiales « AS » et de son nombre porte bonheur « 29 ». AS 29 Love Remedy s’inspire de la médecine et de la pharmacie, et se veut être un remède apaisant les femmes en manque de diamants. Audrey Savransky pousse jusqu’à adapter le packaging de ses créations, qui sont livrées dans une boîte en forme de médicament. Accompagant la boîte, une notice décrit subtilement le dosage et la méthode d’administration du médicament. Ainsi, les pendentifs et les bracelets en diamant et or AS 29 ont des vertus curatives.

Cette collection comporte plus d’une vingtainne de pièces déclinées en plusieurs motifs et couleurs. Vous y retrouverez toutes les teintes de l’arc en ciel, plus brillantes que jamais dans leurs versions bijoux. Les fleurs présentent leurs plus beaux pétales et cotoyent les autres formes douces imaginées par la designer, comme le coeur, le papillon ou les coquillages. Ces précieux chefs d’oeuvre se portent en bracelet ou en pendentif, grâce à un montage en cuir ou en or. Les créations AS 29 Love Remedy seront appréciées comme cadeaux, mais pour la créatrice belge, la femme moderne peut s’offrir elle même ses bijoux sans attendre ce geste d’un homme. De plus, les prix appliqués par My Diamond sont très attractifs, les pièces AS29 sont comprises entre 800 et 2000 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS