Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Des bébés gâtés pour l’été avec Coudémail

Des bébés gâtés pour l’été avec Coudémail

Coudémail, la marque qui se préoccupe particulièrement du bien-être des tout-petits propose une collection pleine de douceur pour l’été 2011. Habiller les bébés avec les produits de Coudémail c’est choisir le confort et l’élégance. Une adresse incontournable donc pour des bébés à croquer.

Habiller les bébés différemment est la philosophie de Coudémail. En effet, pour la marque rien n’est trop beau pour vos petits bouts de chou. Elle s’est alors spécialisée dans la fabrication des vêtements pour les tout-petits de 0 à 10 ans. Avec ses 50 années d’expérience, le domaine de maille ne présente plus aucun secret pour la marque. Mais en plus de se soucier des bébés et des enfants, elle s’intéresse également de très près à l’environnement et fait partie des marques écoresponsables de France. L’objectif de Coudémail est d’offrir des modèles de vêtements à la fois tendance, mais qui mettent également vos bébés à leur aise. Pour cela, la qualité des matières utilisées prime. La collection pour l’été 2011 se compose ainsi de tissus maille, en coton et en velours ras, des matières qui sont parfaitement adaptées pour la peau encore si fragile des bébés.

Les bébés de 0 à 12 mois ont eu droit à trois thèmes pour cette nouvelle collection, à savoir, Trousseau, Nature et Chic tandis que les bébés de 6 à 23 mois ont 4 thèmes au choix avec Marin, Chic, Plein été et Atelier. Petits garçons et petites filles ont chacun leur part dans chaque ligne. Cette collection se démarque entre autres par le choix des couleurs tendres et très naturelles. Pantalon, petite robe, chausson, pull, chapeau, salopette et polo feront de vos bébés encore plus beaux que jamais durant leur premier âge. Par ailleurs, apprenez à vos bébés dès leur plus jeune âge le sens de l’élégance avec la ligne Marin composée d’imperméable, de gilet, de salopette et d’une jolie robe. En outre, vous pouvez également opter pour la ligne Chic, plus sage, mais tellement attendrissante. Cependant pour un style plus joyeux, Plein été et Atelier feront l’affaire avec des tissus imprimés très tendances. Ainsi, pour habiller vos bébés en toute tendresse, pour tous les goûts, Coudémail est un nom à retenir précieusement.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS