Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > La nouvelle collection été 2011 Big Beauty pour les rondes

La nouvelle collection été 2011 Big Beauty pour les rondes

Il n’a pas toujours été question d’être mince pour porter les vêtements à la mode. C’est ce que prouve Stéphanie Zwicky, alias Big Beauty, à travers une série de vêtements pop et sexy, réservée aux femmes fortes et sans complexe.

La collection Juicy, pour un été fruité

Stéphanie Zwicky, la célèbre chroniqueuse du magazine 100% mag sur M6 est également mannequin grandes taille, styliste et comédienne. Elle possède ainsi plus d’une corde à son arc et met ses talents au service de la mode vestimentaire pour femme ronde. Comme toute fashionista qui se respecte, la jeune femme aime les couleurs gaies et pimpantes, les couleurs branchées qui ornent notre dressing pour cet été. Stéphanie est plus connue dans le monde de la mode sous le nom de Big Beauty, une femme sans complexe et au top de sa forme à chacune de ses apparitions. Juicy, la nouvelle ligne vestimentaire créée par la jeune modeuse est composée de robes et de jupes aux couleurs du printemps ainsi que des pantalons, des petits tops légers, parfaits pour les journées en ville, au bureau ou même à la plage.

La collection Juicy, des accessoires tendance

Stéphanie Zwicky ne fait jamais les choses à moitié. Comme elle aime les bijoux et les sacs, la jeune femme en propose plusieurs dans la collection Juicy. Apprenez à associer les longs colliers perlés et les gros bracelets à votre tenue chic et décontractée. Optez également pour les grands foulards déclinés en serre-tête ou posés autour du cou. N’omettez pas les larges ceintures à nouer à la taille sur la petite robe Liberty aux couleurs pimpantes. Cet accessoire affine également la silhouette. Les jupes longues évasées ou droites sont le must-have de cet été. Le motif gris ethnique proposé par Big Beauty est parfait pour camoufler les imperfections du corps. Ce modèle existe également en version pantalon, à porter avec un débardeur orangé, la couleur phare de cet été 2011. Cette superbe collection lancée le 3 mai 2011 est la troisième ligne de vêtements proposée par Stéphanie Zwicky.

La collection Juicy, une leçon de mode Big Beauty

Honneur aux fashionistas et à celles qui veulent par-dessus tout exprimer leur forte personnalité avec la leçon de mode que Stéphanie Zwicky nous donne. La collection Juicy pour Taillissime est une opportunité pour les femmes rondes de s’habiller selon leurs envies. Fini l’époque où l’on arborait de larges vêtements pour cacher ses rondeurs. Optez désormais pour des vêtements souples et près du corps pour souligner votre ligne. Osez la robe drapée comme celle portée par Stéphanie Zwicky. Munie d’un large col, elle affine le cou et cache les poitrines imposantes. Ces vêtements sont disponibles dans toutes les teintes Color block et de la taille 46 à 60. Les nuances orangées, jaunes ou vertes sont parfaites pour passer des journées d’été hautes en couleurs.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS