Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Habillez-vous tendance avec la collection hiver 2009 de Chattawak

Habillez-vous tendance avec la collection hiver 2009 de Chattawak

Suivez la mode et les tendances actuelles avec la collection hiver 2009 de Chattawak. Chic, dynamique et urbaine, la collection hiver 2009 de Chattawak s’adresse à toutes les femmes.

Collection hiver 2009 de Chattawak : remise à l’honneur de toutes les tendances

Cette saison, Chattawak suit les tendances avec les pièces phares du moment. À l’instar des autres grandes marques de mode, Chattawak propose tous les incontournables de la saison. Boyfriend jeans, chemises à carreaux et tous les accessoires pour une tenue androgyne font ainsi partie de la collection hiver 2009 de la marque. Mais en bonus, celles qui adoptent la mode Chattawak acquièrent un nouvel état d’esprit : celui de l’originalité et de la liberté.

Toutes les créations de Chattawak reflètent la philosophie du groupe : une mode citadine et rêveuse, douce et libre. Pour toutes les occasions, Chattawak sait donner à la femme une allure à la fois chic et décontractée. Certes, les habits signés Chattawak suivent la mode, mais ils sont uniques. Ces derniers temps, les stylistes de la marque s’inspirent d’une tendance ethnique. Cette nouvelle démarche apporte à Chattawak une note naturellement tendance.

Comment s’habiller tendance avec la collection hiver 2009 de Chattawak ?

Saviez-vous que les chemises et autres vêtements à larges carreaux sont redevenus tendance cette saison ? Chattawak vous propose de suivre cette mode avec sa robe tunique inspirée des chemises des bûcherons Canadiens. C’est une pièce en lainage, dotée d’un lacet inférieur à resserrer pour un effet « boule ». Les spécialistes de Chattawak vous proposent de porter cette tunique tendance sous un cardigan en cachemire, à porter avec une large ceinture. Le cardigan est large, avec des manches courtes en boule. Et pour assurer votre confort en hiver, n’oubliez pas votre collant épais noir et votre paire préférée de bottines.

Vous n’avez pas pu afficher votre look « boyfriend jeans » la saison dernière ? Ne vous inquiétez pas puisque cette tendance est toujours d’actualité. Le boyfriend jeans se porte toujours retroussé aux mollets avec des chaussures à talons hauts. Pour ne pas nuire à la tenue et afficher tout de même une allure féminine, Chattawak propose une veste à chevron à la fois girly et confortable. Cette pièce est en laine feutrée, les manches ¾ et le col coulissé. Cette veste se ferme devant avec de larges boutons ronds. Le revers des manches et les pompons du col sont en fourrure, ce qui donne à la veste une touche résolument tendance.

Les produits Chattawak sont distribués dans de nombreux points de vente sur tout le territoire. Rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir le magasin le plus proche de chez vous et découvrir l’ensemble de la nouvelle collection.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS