Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > La collection du lauréat du concours Bata sera en vente en avril

La collection du lauréat du concours Bata sera en vente en avril

La grande enseigne de chaussures, Bata, va procéder au lancement de la collection « Rose Baiser » à partir du mois d’avril. Il s’agit de la création de Julien Granero, le lauréat du concours Bata 3ème édition.

La collection du lauréat du concours Bata sera bientôt dans les magasins Bata

Chose promise, chose due ! Comme prévu lors du concours des jeunes créateurs de chaussures organisé par Bata, l’enseigne va tenir ses promesses en lançant la collection du lauréat, Julien Granero, à partir du premier avril. Gagnant de la troisième édition du concours en juillet 2008, ce jeune designer bénéficie de la prise en charge de la fabrication de ses croquis par Bata en remportant le premier prix parmi 120 concurrents.

De son nom « Rose Baiser », cette collection comporte six modèles baptisés Eglantine, Iris, Violette, Flore, Hortense et Rose. En outre, non seulement ses créations seront distribuées dans tous les points de vente Bata, Julien Graneno gagnera également 2% des recettes, ainsi qu’une médiatisation de sa collection en mars 2010.

Qui sera le gagnant de la prochaine édition ?

Notons que ce concours constitue un vrai tremplin vers le monde de la mode pour les designers en devenir. Aussi, si comme Julien, vous avez un sens de l’art et de la créativité développé, tentez votre chance en participant au concours qui a commencé ce 15 janvier et se clôturera le 22 mai 2009. Pour cela, vous pouvez télécharger le dossier de candidature sur le site de Bata.fr, le remplir et envoyer les croquis de votre collection qui devra comporter 5 modèles de chaussures de femme.

Si votre projet plaît au jury, Bata se chargera de la fabrication des chaussures d’après vos croquis pour la collection printemps-été 2010. Comme pour les années précédentes, le gagnant de la quatrième édition du Concours Bata des jeunes créateurs empochera en plus 2% des royalties avec une prise en charge de la médiatisation de sa collection.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS