Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Une collection de lingerie chez Jean Paul Gaultier et La Perla

Une collection de lingerie chez Jean Paul Gaultier et La Perla

La grande marque Jean Paul Gaultier s’est associé avec l’incontournable enseigne de lingerie italienne La Perla pour créer des modèles chics et sexy pour l’automne prochain. Aperçu de cette nouvelle collection.

Une collection capsule pour des tenues sexy

La collection capsule de Jean Paul Gaultier incarne bien les valeurs du grand couturier, mais affiche en même temps la signature de la marque La Perla. Inspirée des modèles déjà proposés par les deux enseignes ainsi que du look de Madonna, la collection capsule se veut extravagante et sexy. Cette collaboration du savoir-faire italien avec les talents de Jean Paul Gaultier, a réalisé des œuvres phénoménales qui allient féminité et glamour dans un esprit de modernité. Jean Paul Gaultier avoue être très heureux de pouvoir travailler avec La Perla, en effet, sa première robe corset a déjà 30 ans.

On remarque dans cette nouvelle collection qui sortira en automne prochain, plus précisément en novembre 2010, les soutiens-gorge coniques ressemblant à ceux de la grande chanteuse Madonna. Pour les couleurs, Jean Paul Gaultier reprend les coloris glamour, comme la rose ou le blanc, on assiste également à l’intemporel noir et aux nuances roses poudrées en passant par les couleurs corail ou le bleu canard. Pour les formes, il y en a pour tous les goûts : string, slip, bustiers et soutiens-gorge affichent une tendance très sexy qui va sûrement animer l’automne.

Les modèles phares de la collection

Cette nouvelle collection signée Jean Paul Gaultier comporte 27 modèles tous aussi originaux, classes et chics. A la Dita von Teese, cette gamme affiche des culottes à taille haute transparentes qui suivent les courbes féminines. On retrouve aussi le fameux bustier nude avec nervures qui se révèle un peu rétro mais sexy quand même et on ne peut surtout pas passer à côté des portes-jarretelles qui non seulement offrent beaucoup de confort à celles qui les portent, mais également dévoilent la splendeur du corps féminin.

Cette nouvelle gamme de lingerie reflète bien l’ensemble des objectifs des deux marques : une collection fluide et assez sexy pour répondre aux besoins de la clientèle, mais également des nouveaux modèles qui se veulent attirants et sexy pour afficher un nouveau look en automne. La collection Capsule sera disponible chez Jean Paul Gaultier et la Perla, mais ce mois de juillet, en avant-première, quelques modèles ont déjà été révélés au public. Les stars du monde se rueront sûrement vers ces nouvelles créations dès leur sortie.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS