Accueil du site > Mode Fashion > Maillots de bain > Restez glamour cet été avec la collection de maillots by Elite

Restez glamour cet été avec la collection de maillots by Elite

Elite sort sa collection de maillots pour l’été 2011, une gamme composée de modèles très chic destinée pour toutes les femmes qui veulent révéler leur côté glamour même sur les plages. Les formes s’invitent, les couleurs se font joyeuses pour une collection entièrement estivale.

Elite lance une collection de maillots qui se marie aux tendances estivales de cette année. La marque tenait particulièrement à conserver une image de marque pour cette gamme, à cet effet, l’élégance était de mise. D’autre part, afin que toutes les femmes se sentent exceptionnelles dans leur maillot, Elite a également recherché des modèles plus sexy. Le résultat en est une collection alliant le chic au glamour. En outre, cette nouvelle ligne est particulièrement riche en forme et en couleurs. Chacune trouvera ainsi le maillot correspondant à ses besoins, tantôt sobres, tantôt plus glamours. Par ailleurs, les maillots d’Élite joueront avec des matières luxueuses, satinées et métallisées pour mettre encore en évidence les merveilleux effets de vos quelques minutes de bronzage sur votre peau. Les tons sont également variés pour satisfaire chaque humeur, vous aurez le choix entre les couleurs unies, plus classiques, mais sexy ou les imprimés cachemire pour s’imprégner complètement de l’ambiance de l’été. La collection comprend des maillots aux tissus à motif ou à rayures entre autres. Ces derniers seront disponibles en différentes couleurs, en rose, en gris, en noir et en rose.

Concernant les coupes, les maillots d’Élite ne manquent pas du tout de style et suivent les tendances de la saison. Les formes géométriques seront alors à l’affiche et mettront en valeur les courbes parfaites du corps, pour les femmes qui assument entièrement leur féminité. Pour celles qui veulent à tout prix rester chic, les modèles intégrant des boucles conviendront. En outre, un des must have de cet été est le maillot se déclinant en bandeau. Avec ce modèle vous serez toute légère, sûre de vous et serez prête à conquérir tous les plaisirs de l’été. Les pièces de cette gamme sont à avoir absolument pour un été de plaisir et de confort, chaque pièce est à 45 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS