Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > La Collection Pivoine L’Occitane

La Collection Pivoine L’Occitane

Pour cet été, découvrez la Collection Pivoine de la marque L’Occitane. La firme L’Occitane a choisi cette fleur pour de sa fragrance et de sa couleur. Elle propose ainsi des produits de beauté tels les parfums, les soins du visage et du corps et des bougies parfumantes.

L’Eau de toilette et le Lait de Beauté Pivoine

La pivoine a été choisie pour sa fleur aux mille pétales, sa couleur et son parfum. Selon la légende, la nymphe Paeonia aurait été transformée en pivoine à cause de la jalousie d’une déesse. L’Eau de toilette Pivoine est composée d’un extrait de Pivoine de Drôme pour offrir une senteur fleurie et fraîche. Proposée dans un flacon qui représente la pivoine avec sa forme arrondie, l’Eau de toilette est dédiée aux femmes. Elle s’ouvre sur des notes vertes, fruitées et juteuses avec la bergamote et le pamplemousse. La pivoine et la rose se mélangent délicatement pour créer un cœur floral. La touche de fraîcheur et de transparence se termine par la douceur du santal et des muscs blancs.

Le Lait de beauté pivoine est un lait hydratant qui est riche en huile de pépins de raisin (4%), en beurre de karité (1%) et en glycérine (5%). Avec sa fluidité et sa légèreté, le lait de beauté pénètre facilement dans la peau pour la rendre douce et soyeuse. L’huile de pépins de raisin a des actions nourrissantes et revitalisantes pour permettre à la peau de retrouver son élasticité. L’Occitane a choisi le beurre de karité pour ses propriétés anti-dessèchement, protectrices. Ce beurre régénère les cellules et laisse un film hydrolipidique sur la peau pour qu’elle devienne plus souple et plus douce. Il laisse ainsi un parfum fleuri de pivoine grâce aux extraits de pivoine de Drôme.

Le Baume de Paeon et la Poudre Soleil Mine d’Or

Le Baume de Paeon est inspiré de la légende grecque qui raconte qu’Hadès, le dieu des enfers aurait été guéri par Paeon, le médecin des dieux. Ce baume était fabriqué par des racines de pivoine. Le Baume de Paeon L’Occitane est donc riche en extraits de pivoine adoucissants, en beurre de karité et en vitamine E qui est un antioxydant. Ce baume est très parfumé, nourrit les lèvres, les rend plus douces en plus d’être mieux protégées. Ses fines nacres roses et or offrent plus de brillance et son huile gélifiée donne un effet miroir. Ce baume est à appliquer sur les lèvres grâce à son embout biseauté.

La Poudre Soleil Mine d’Or est un véritable trésor pour le teint. Toujours inspirée par la pivoine, cette poudre est en jaune pur qui rappelle l’éclat de l’or. Elle se décline en quatre teintes allant de l’or, au beige doré, au rose, au corail et au brun cuivré. Ces teintes offrent un teint lumineux, radieux idéal pour les soirées d’été. Cette poudre est également parfumée et laisse la peau douce grâce à son extrait de pivoine. Elle assure le confort et une longue avec le mélange de la poudre de mica et la cire de mimosa de Provence. La Poudre Soleil est à appliquer sur le visage ou pour quelques retouches surtout sur les régions qui sont sensibles au soleil : pommettes, le nez, le front, le menton.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE