Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Collection Taillissime Automne/Hiver 2009-2010

Collection Taillissime Automne/Hiver 2009-2010

Le catalogue de la nouvelle collection de la marque Taillissime pour l’Automne/Hiver 2009-2010 est désormais disponible en ligne. Vous pouvez le consulter sur le site de La Redoute.

Le catalogue de la nouvelle collection de Taillissime est sorti

Taillissime est la marque de vêtements de mode qui voit GRAND, comme son slogan l’indique. Affilié au leader de la vente par correspondance, La Redoute, Taillissime propose des vêtements qui peuvent aller jusqu’à la taille 62 et des chaussures jusqu’à la pointure 50, ce qui est assez rare. Avec Taillissime, les hommes et les femmes de grande taille peuvent s’habiller confortablement et sans complexe puisque les pièces de la marque suivent la tendance. Pour satisfaire sa clientèle et ses clients potentiels, Taillissime a déjà finalisé son catalogue pour la collection Automne/Hiver 2009-2010 désormais disponible en ligne.

Les pièces de la collection Automne/Hiver 2009-2010 de Taillissime

La collection Automne/Hiver 2009-2010 de Taillissime se compose de trois grandes lignes de vêtements qui se portent selon les circonstances. Pour le quotidien, la marque de vêtements tendance pour grande taille vous propose des pièces casual avec un style simple et épuré. Pour sortir le soir à l’occasion d’un dîner chic au resto ou d’une réception, vous avez un large choix parmi les vêtements de grande classe regroupés dans la ligne Glamour. Enfin, comme la styliste de la collection Automne/Hiver 2009-2010 de Taillissime a pensé à tout, elle met à la disposition, des hommes et femmes de forte taille des vêtements « cocoon » pour se sentir bien chez soi.

Marianne James : le maillon fort de la collection Automne/Hiver 2009-2010 de Taillissime

Pour revenir un peu sur la styliste qui a dessiné la collection Automne/Hiver 2009-2010 de Taillissime, notons qu’il s’agit d’une figure connue dans le monde de la télévision. Les téléspectateurs qui ont tendance à suivre l’émission « La Nouvelle star » ont pu voir ses performances artistiques lors de cette téléréalité puisqu’il fut un temps où elle y occupait le rôle de jury. En 2008, alors qu’elle ne participait plus à l’émission « La Nouvelle star », Marianne James a commencé à collaborer avec la marque de grande taille de La Redoute en participant à la collection Printemps/Eté qui fut une réussite. Consciente du succès de ce premier projet, Taillissime fait à nouveau appel au talent artistique de Marianne James pour cette année : c’est donc elle qui a dessiné la collection Automne/Hiver 2009-2010 de la marque.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS