Accueil du site > Voyages > Voyage en France > vertbaudet vous présente ses nouvelles collections pour future maman & (...)

vertbaudet vous présente ses nouvelles collections pour future maman & bébé !

Future maman et bébé : les nouvelles collections chez verbaudet

Depuis 1963, verbaudet partage sa passion pour le monde de la petite enfance et fait profiter les mamans et futures mamans de son expertise et ses expériences sur la création de vêtements bébé. Pour la marque, les mots d’ordre sont fonctionnalité et bien-être, mais verbaudet n’en oublie pas pour autant le côté esthétique. L’enseigne renouvelle régulièrement sa collection et permet à ces bouts de chou de suivre la tendance du moment. Au-delà des vêtements pour enfants, verbaudet fait aussi dans les vêtements maternité. Les nouvelles collections pour ces deux lignes viennent d’ailleurs de sortir.

Collection future maman vertbaudet

Avant de s’occuper de bébé, la future maman s’occupe d’abord d’elle-même. De son bien-être dépend celui de bébé. Pour accompagner les futures mamans tout au long de la grossesse, verbaudet propose la collection Colline. Des hauts de grossesse, des robes, des vestes, des maillots de bain et même de la lingerie, l’enseigne permet à maman de rester belle en toute circonstance, mais pas seulement. Grâce à l’expertise verbaudet, les futures mamans profiteront d’un vêtement à la fois fonctionnel et confortable. Dans la collection future maman verbaudet, vous trouverez par exemple des jeans avec bandeau interchangeable.

Ces jeans grossesse sont disponibles dès 29€95. Côté robe, l’enseigne propose une ligne bien pensée avec les modèles évolutifs qui se portent avant et après la grossesse et qui conviennent parfaitement aux mamans qui souhaitent allaiter. Les robes sont disponibles sur le site à partir de 34€95.

Techniquement parlant, les robes possèdent des fentes côté pour l’allaitement mais aussi un cache-cœur pour les dissimuler. Par ailleurs, la coupe des robes tient compte des changements de forme de la femme après l’accouchement. Pour les t-shirts, vous avez à peu près le même principe. Celui-ci s’ouvre au milieu sur une doublure qui porte les fentes pour l’allaitement. Vous n’avez là qu’un aperçu de la collection Colline. Quoi qu’il en soit, quel que soit le vêtement choisi, qu’il s’agisse d’une robe, d’une blouse ou même de la lingerie, tous les produits suivent ce même principe de fonctionnalité, souvent 2 en 1, qui s’utilise avant et après la grossesse. Bien sûr, cette fonctionnalité va de pair avec le côté esthétique car l’enseigne vous permet aussi de suivre la tendance avec entre autres des imprimés fleuris, les styles graphiques et multicolores, les indétrônables marinières et cache-cœurs,...

Défilé kids vertbaudet

Toujours en suivant ce même principe de fonctionnalité, verbaudet présente également sa collection pour bébé de 0 à 36 mois et pour enfant de 2 à 14 ans. Tous les produits de la marque ont été travaillés pour veiller au confort de bébé (par exemple, les étiquettes dans le cou qui risquent de démanger bébé ont été enlevées) mais aussi pour faciliter la vie des parents avec des vêtements faciles à mettre, comme les pantalons avec ouverture à l’entrejambe, avec une forme spécialement conçue pour recevoir la couche de bébé. L’ouverture des manches a également été conçue de manière à ce que les parents puissent attraper facilement la main de bébé.

En plus de faciliter le quotidien des parents, à un certain âge, les vêtements permettent à bébé de mieux apprendre à s’habiller tout seul. Par ailleurs, dans la collection bébé, verbaudet excelle également dans les produits 2 en 1 avec les salopettes retroussables par exemple pour deux styles pour le prix d’un.

Pratiques, mais non moins élégants, les vêtements signés verbaudet permet à ces petits bouts de choux de suivre la mode de la tête au pied, que ce soit au quotidien ou pour un grand évènement. Des couvres chefs pour se protéger des intempéries (et mettre du cachet à la silhouette !) aux chaussures ou sandales pour habiller les petits petons en passant par les vêtements, le défilé kids verbaudet vous permet de découvrir les nouvelles tendances. Chez les filles, places aux couleurs acidulées, aux imprimés graphiques avec les vêtements à pois sans oublier le style fleuri qui semble avoir le vent en poupe. Question mode, les bébés peuvent aussi jouer dans la cour des grands avec des manches bouffantes, des nœuds, etc. Pour les garçons, place aux aventuriers avec des styles inspirés de la marine ou du safari. Pour les filles et les garçons, l’enseigne dispose également d’une belle collection de jouet, d’objet déco et de mobilier, de puériculture, etc.




  • Ce petit guide de la Croatie vous aidera à trouver des réponses simples pour préparer votre séjour en Croatie.

    CROATIE
  • Préparez votre séjour en Espagne. Quelques détails qui vous aideront à apporter un peu d’originalité à vos vacances en (...)

    ESPAGNE
  • Préparez vos vacances au Portugal, quelques astuces pour un séjour au Portugal réussi

    PORTUGAL
  • Astuces pour la préparation de votre séjour en Grèce, pour un voyage en Grèce réussi

    GRèCE