Accueil du site > Relation couple > Seduction > La séduction au féminin : comment séduire un homme ?

La séduction au féminin : comment séduire un homme ?

La séduction n’est pas du tout le privilège de la gent masculine. Les femmes ont également leur mot à dire dans ce domaine. Si vous êtes lasse de votre situation de célibataire endurcie, découvrez quelques astuces à même de vous rendre irrésistible aux yeux des hommes.

La séduction au féminin : l’apparence physique

Il est difficile voire impossible pour une femme d’attirer les regards lorsque son apparence physique laisse à désirez. Aussi, il est important de soigner son look au quotidien. Ayez l’habitude de porter des vêtements typiquement féminins. L’essentiel, c’est que vous puissiez mettre en valeur vos atouts de femme tout en restant simple. Evitez absolument de vous maquiller à l’exagération. L’excès de maquillage est en effet signe de désinvolture et de manque de confiance en soi. Mettez tout simplement un peu de fond de teint, du rouge à lèvres discret et un peu de fard à paupières. Arrangez vos cheveux de manière à ce qu’ils mettent en valeur votre style vestimentaire. Vous voilà prête à exercer vos talents de séductrice et par là même trouver un amoureux.

La séduction au féminin : le comportement

Lorsque vous êtes dans un lieu public, misez sur le naturel et soyez à l’aise dans vos gestes et mouvements. Un garçon plutôt mignon s’approche de vous. Faites semblant de ne pas le voir arriver. S’il hésite vraiment à faire le premier pas, agissez de manière à ce que votre regard croise inopinément le sien. Lorsqu’il décide d’engager la conversation, tâchez de donner une réponse courte mais avec un ton aimable. Ceci l’encouragera à poursuivre la conversation. Evitez absolument de lui montrer qu’il vous attire. Faites petit à petit connaissance avec lui. Pendant qu’il parle, écoutez-le. Jouez sur le regard, le ton de la voix et le mouvement des cheveux tout en restant naturel. Ne faites pas trop durer la conversation, prenez congé juste au moment où vous sentez qu’il a envie de vous connaître mieux. Laissez-le vous raccompagnez s’il le désire. Donnez-lui la chance de vous revoir afin que votre histoire connaisse une suite. Avec cette méthode, vous serez capable de séduire plus d’un homme. Tâchez surtout de faire le bon choix après la séduction.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR