Accueil du site > Beaute > Coiffure > Soins Cheveux > Quel complément alimentaire pour vos cheveux ?

Quel complément alimentaire pour vos cheveux ?

Les compléments alimentaires sont nécessaires, voire indispensables à la bonne santé et à la beauté de la chevelure. Nous vous présentons ces compléments alimentaires.

Pour soigner les chutes de cheveux

Vous avez des problèmes récurrents de chute de cheveux ? Que diriez-vous d’essayer le Vitalfan Antichute Nouvelle formule, de René Furterer. Formulé à base d’extrait de cresson, le complément alimentaire pour cheveux de René Furterer, est extrêmement riche en vitamine A, B8 et E. Des éléments qui favorisent l’élaboration de la kératine et l’oxygénation du cuir chevelu. Son extrait de Curbicia freine progressivement la chute de cheveux et augmente la résistance du bulbe pileux en diminuant leur perméabilité. Deux semaines après son utilisation, les cheveux sont fortifiés et retrouvent vite leur vitalité. (17 €)

Pour revitaliser les cheveux ternes

Sans soin, il arrive souvent que les cheveux perdent leur brillance et deviennent ternes. Le recours aux compléments alimentaires pour cheveux est une solution efficace pour régler ce problème. Riche en zinc, le Complément Revitalisant de Charlieu a une action stimulante et revitalisante sur la chevelure. Ses puissants antioxydants préviennent le dessèchement des follicules pileux tout en les protégeant des agressions extérieures. Nourrie et protégée, la chevelure retrouve vite sa brillance et sa vitalité. Pour optimiser l’efficacité du produit, utiliser le en traitement pendant un délai minimum de trois mois. (12 €)

Pour nourrir et hydrater les cheveux

La déshydratation de la chevelure est dans la majorité des cas, due à son exposition trop répétitive aux rayons du soleil. Les cheveux déshydratés sont synonymes de mauvaise santé, des follicules pileux et du cuir chevelu. Le Respect Force de Saint Algue Professionnel est un complexe nutritif formulé à base d’huile essentielle de romarin et d’extrait végétal de Ginseng. C’est l’arme idéale contre la déshydratation des cheveux. Son complexe multivitaminé de B5 et B6 nourrit les fibres capillaires, tout en réhydratant en profondeur le cuir chevelu. Nourris et réhydratés, les cheveux sont souples et faciles à démêler.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE