Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Un concert de Patrick Bruel interrompu à cause des clichés !

Un concert de Patrick Bruel interrompu à cause des clichés !

Le staff de Patrick Bruel et lui-même ont prévenu les spectateurs qu’il est formellement interdit de prendre en photo l’artiste ou de capter en vidéo le spectacle. Mais rien n’y fait, cela ne semble pas avoir arrêté les fans !

« Qui a le droit » …de prendre des photos pendant son concert ?

Patrick Bruel a eu une prise de tête avec ses spectateurs lors de son concert en Suisse ! Juste avant le début du spectacle, les règles du jeu étaient bien claires en interdisant la prise de photo ou de vidéo, mais certains fans ne voulaient pas s’y soumettre au point d’agacer le chanteur. Ahuri face aux spectateurs qui utilisaient leurs téléphones portables pour capter en image le concert malgré l’interdiction, notre artiste s’est arrêté en pleine chanson à deux reprises !

Patrick Bruel dit « non » à l’exploitation illégale de sa musique

Le chanteur qui est à la fois acteur a pris ces mesures strictes, non pas parce qu’il a horreur des flash, mais plutôt pour lutter contre l’exploitation illégale de ses productions artistiques. En effet, Patrick Bruel ne voudrait surtout pas voir sa musique étalée dans les sites communautaires où les gens téléchargent gratuitement ce qu’ils veulent. C’était donc le message que Patrick voulait passer à ses fans, mais eux, l’ont-ils compris ? Pas si sûr, sinon il n’auraient pas huée le chanteur après l’interruption du show ! Mais il faut bien dire aussi qu’immortaliser les bons moments avec son artiste préféré fait partie du charme d’un concert.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé